Mot de passe oublié?

Nouveau client? Inscrivez-vous ici

TWIN OAKS

ACCESSOIRES POUR LA RANDONNÉE TWIN OAKS

De plus en plus de cavaliers deviennent des adeptes de la randonnée, car cela change du quotidien et permet de découvrir la nature à cheval. Pour les randonneurs passionnés, les accessoires de randonnée TWIN OAKS sont le premier choix pour leur prochaine aventure. TWIN OAKS propose au cavalier un large assortiment d'accessoires adaptés pour une ou plusieurs journées de randonnée. Une attention particulière est apportée à la qualité, à la performance par tout temps et à la facilité d'utilisation.


VÊTEMENTS DE RANDONNÉE TWIN OAKS

Les randonneurs sont en permanence exposés aux intempéries. Les vêtements d'équitation TWIN OAKS sont adaptés pour toutes les conditions météorologiques. Comme dans les autres disciplines, les vêtements de randonnée doivent avant tout être respirants et confortables, puisque que l'on passe plusieurs heures par jour à cheval. Une chemise aérée de TWIN OAKS convient en été ou pendant les premiers mois frais d'hiver. En deuxième épaisseur, pour des randonnées en mi-saison, une veste polaire moellleuse, à la fois chauffante et respirante, est appréciée. Notre veste polaire TWIN OAKS convainc avec ses nombreux détails pratiques : les passe-pouces, les poches zippées et le col montant, servant de protection contre les rafales de vent. La troisième épaisseur pour un cavalier de randonnée se constitue principalement d'une veste ou d'un manteau d'équitation imperméable. Dépendant de la saison, on peut se munir d'un modèle chaud et rembourré. De plus, par mauvais temps, des modèles spéciaux de pantalons imperméables protègent les jambes du cavalier. TWIN OAKS offre aussi des accessoires assortis pour le cavalier de randonnée comme des chapeaux en cuir.


ACCESSOIRES DE RANDONNÉE POUR CHEVAUX TWIN OAKS

Un bon équipement est indispensable indépendemment de la préparation du cheval pour la randonnée, la circulation routière et les différents types de sols. Chez TWIN OAKS, le cavalier va trouver du choix qui va de la selle de randonnée, en passant par les filets, jusqu'aux rênes confortables en coton aux utilisations faciles afin de faire une randonnée agréable. Pour une randonnée de plusieurs jours, un certain nombre de sacoches est nécessaire afin de ranger les vêtements, la nourriture, et les accessoires tels que les brosses, couvertures, licols ou friandises.