JOBS

chez Kramer Equitation

Jobs chez Kramer

Spécialiste depuis plus de 50 ans du commerce d'équipements équestres, Kramer Equitation est leader de la vente d'articles d'équitation en Europe. Nous commercialisons, tant dans nos magasins MEGA STORES que par correspondance, un large éventail d'équipements pour le cheval et son cavalier.

Nos devons notre réussite à nos plus de 1.000 salariés qui s'engagent avec enthousiasme et, compétence pour assurer une qualité de service irréprochable. La passion du cheval et le souci de respecter les souhaits de notre clientèle animent nos collaborateurs et favorisent une agréable atmosphère de travail.

Envoyez nous vos candidatures seulement en pièce jointe en format PDF ou JPG. Merci d'indiquer ABSOLUMENT LE LIEU pour lequel vous postulez.

Vous pouvez aussi nous envoyer votre candidature directement de votre navigateur.
Cliquez ici pour le formulaire de canditature

Agence centrale de l'entreprise - Hockenheim

Dans le cadre de notre développement en France, nous recrutons pour notre service de vente par correspondance un collaborateur / une collaboratrice à temps plein ou à temps partiel.
Ce poste (CDI) est à pourvoir dès maintenant à Hockenheim (Allemagne), au sein de notre siège social. Vous intégrerez une équipe jeune et dynamique.

Exigences:

  • Le français est votre langue maternelle que vous maitrisez à l'oral comme à l'écrit
  • Bonne maîtrise des logiciels Word, Excel et des programmes e-Mail
  • Formation professionnelle ou études achevées
  • Capacités de gestion administrative et commerciale
  • L'équitation est votre passion
  • Connaissances en allemand requise

Responsabilités:

  • Saisie d'adresses et de commandes
  • Traitement des retours
  • Suivi administratif des comptes clients (paiements, lettres de rappel, etc...)
  • Traductions (catalogues, newsletters, etc...)
  • Suivi des commandes
  • Participation à des salons professionnels

Nous offrons:

  • Une atmosphère de travail agréable dans une entreprise dynamique
  • Des tâches variées incluant une marge d'initiative
  • Un emploi sécurisé - Pas de réduction d’effectifs en plus de 50 ans d'histoire
  • Opportunités de développement grâce à une forte croissance de l'entreprise
  • Des réductions attrayantes pour les employés sur l'ensemble de notre gamme de produits
  • Parking d'entreprise gratuit
  • Salles de pause et possibilités de restauration dans les environs immédiats

La créativité, l'engagement personnel et la motivation sont importants pour nous Flexibilité et résilience en période de pointe sont nécessaires.
Vous êtes reconnus pour votre aisance relationnelle et vos capacités de communication.

Si vous êtes intéressé(e) nous vous invitons à nous communiquer votre CV et lettre de motivation ainsi que vos prétentions salariales.

Krämer Pferdesport
Christopher Schmeckenbecher
4. Industriestr. 1+2
68764 Hockenheim-Talhaus (Allemagne)
bewerbung_EK@kraemer.de

Afin d'assurer le développement de notre section Pays Bas et Belgique en vente par correspondance, nous recrutons dès maintenant un collaborateur/ une collaboratrice à temps plein ou à temps partiel pour notre équipe dynamique et motivée du service Pays Bas et Belgique.
Le poste est à pourvoir dans notre centrale à Hockenheim en Allemagne.

Exigences:

  • Le néerlandais est votre langue maternelle et vous la maitrisez à l'oral comme à l'écrit
  • Bonnes connaissances dans les logiciels Word, Excel et les programmes e-Mail
  • Formation professionnelle ou études achevées
  • Capacités de gestion administrative et commerciale

Responsabilités:

  • Saisie d'adresses et de commandes
  • Traitement des retours
  • Contact clients par mail et par téléphone
  • Suivi administratif des comptes clients (paiements et lettres de rappel etc.)
  • Suivi des commandes

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation par écrit en incluant vos prétentions salariales.

Krämer Pferdesport
Christopher Schmeckenbecher
4. Industriestr. 1+2
68764 Hockenheim-Talhaus
Allemagne
bewerbung_EK@kraemer.de

Afin d'assurer le développement de notre section France en vente par correspondance, nous recrutons dès maintenant un/e employé(e) commercial(e) à temps plein, expérimenté(e) en service de comptabilité. Le poste est à pourvoir dans notre centrale à Hockenheim en Allemagne.

Exigeances:

  • Vous avez achevé des études dans le domaine de la comptabilité et du commerce et disposez de plusieurs années d'expérience
  • Le français est votre langue maternelle
  • Vous savez travailler de façon rigoureuse et organisée
  • Bonnes connaissances des logiciels Word, Excel, programmes de mailing et éventuellement DATEV

Responsabilités:

  • Contrôle et relance des paiements
  • Traitement et contrôle des données des bulletins de salaire
  • Traitement des données pour nos conseillers fiscaux

Votre engagement et votre motivation nous sont également importants. Votre flexibilité ainsi que votre capacité à gérer les périodes d'affluences et de stress est indispensable. Vous travaillerez en équipe. Votre sympathie et sociabilité sont donc de rigueur.

Si ce poste vous intéresse, faites-nous parvenir en allemand votre CV et lettre de motivation par écrit en incluant vos prétentions salariales.

Krämer Pferdesport
Christopher Schmeckenbecher
4. Industriestr. 1+2
68764 Hockenheim-Talhaus (Allemagne)
bewerbung_EK@kraemer.de

Pour renforcer notre service e-commerce et nouveaux médias, nous recherchons dès à présent un/e employé(e) spécialisé(e) à plein temps.
Ce poste est basé à notre centrale de Hockenheim en Allemagne.

Nous demandons:

  • une maîtrise de la langue française (oral, écrit) - idéalement langue maternelle
  • une bonne connaissance de la langue allemande
  • des connaissances commerciales avancées
  • des connaissances de base en langage HTML et CSS
  • un raisonnement logique
  • une grande affinité pour l'e-commerce et les nouveaux médias
  • une grande motivation, autonomie et disponibilité
  • une capacité à travailler en équipe

Votre activité comprend:

  • prise en charge de notre système e-mail-marketing
  • support informatique
  • rédaction du contenu des pages de notre boutique en ligne
  • développement de nos canaux de marketing en ligne
  • contrôle et correction des textes

En tant qu'entreprise de taille moyenne, nous vous offrons un travail varié dans une équipe jeune et motivée. Si vous désirez apprendre chaque jour quelque chose de nouveau et si vous êtes prêt(e) à vous investir dans l'apprentissage de différents domaines, envoyez-nous votre candidature complète en allemand ainsi que vos prétentions salariales au format PDF à l'adresse:

Krämer Pferdesport
Phil Stricker
bewerbung_IT@kraemer.de

MEGA STORE Ettenheim

Actuellement tous les postes sont pourvus.

MEGA STORE Neunkirchen / Saar

Actuellement tous les postes sont pourvus.

MEGA STORE Geispolsheim / Strasbourg

Actuellement tous les postes sont pourvus.

MEGA STORE Avrainville / Paris

Actuellement tous les postes sont pourvus.

MEGA STORE Lille

Actuellement tous les postes sont pourvus.

MEGA STORE Serris

Pour la gestion de ce MEGA STORE, nous recherchons (CDI) un directeur/une directrice.

Nos attentes:

  • Expérience professionnelle, en particulier en management commercial, par exemple en tant que directeur/directrice de succursale.
  • Enthousiasme pour l'équitation et connaissance approfondie des sports équestres
  • Fiabilité et sens des responsabilités
  • Talent organisationnel, approche axée sur les solutions et compréhension des affaires
  • Flexibilité et dévouement ainsi que disposition à travailler le samedi
  • une bonne connaissance de la langue allemande ou anglaise

L'activité comprend:

  • Gestion des ventes et de la comptabilité des MEGA STORES
  • Prise en charge de toutes les tâches opérationnelles pour l'organisation des affaires quotidiennes
  • Planification du déploiement du personnel, leadership, formation et motivation des employés
  • Construction, présentation et entretien des marchandises
  • approche active et support de nos clients

Si vous souhaitez travailler avec des collègues sympathiques, enthousiastes et passionnés de cheval dans une atmosphère agréable, n'hésitez pas à nous envoyez votre dossier de candidature complet en indiquant le MEGA STORE dans lequel vous souhaitez travailler. Veuillez adresser votre candidature sous format PDF ou JPG à:

Krämer MEGA STORE Lille
Laura Meurant
Rue des Artisans
59113 Seclin
candidature_FRSE@kramer.fr

Pour la gestion de ce MEGA STORE, nous recherchons (CDI) un directeur/une directrice adjoint

Nos attentes:

  • Expérience professionnelle, en particulier en management commercial, par exemple en tant que directeur/directrice de succursale.
  • Enthousiasme pour l'équitation et connaissance approfondie des sports équestres
  • Fiabilité et sens des responsabilités
  • Talent organisationnel, approche axée sur les solutions et compréhension des affaires
  • Flexibilité et dévouement ainsi que disposition à travailler le samedi
  • une bonne connaissance de la langue allemande ou anglaise

L'activité comprend:

  • Gestion des ventes et de la comptabilité des MEGA STORES
  • Prise en charge de toutes les tâches opérationnelles pour l'organisation des affaires quotidiennes
  • Planification du déploiement du personnel, leadership, formation et motivation des employés
  • Construction, présentation et entretien des marchandises
  • approche active et support de nos clients

Si vous souhaitez travailler avec des collègues sympathiques, enthousiastes et passionnés de cheval dans une atmosphère agréable, n'hésitez pas à nous envoyez votre dossier de candidature complet en indiquant le MEGA STORE dans lequel vous souhaitez travailler. Veuillez adresser votre candidature sous format PDF ou JPG à:

Krämer MEGA STORE Lille
Laura Meurant
Rue des Artisans
59113 Seclin
candidature_FRSE@kramer.fr

Pour la gestion de ce MEGA STORE, nous recherchons (CDI) un directeur/une directrice adjoint Temps partiel.

Nos attentes:

  • Expérience professionnelle, en particulier en management commercial, par exemple en tant que directeur/directrice de succursale.
  • Enthousiasme pour l'équitation et connaissance approfondie des sports équestres
  • Fiabilité et sens des responsabilités
  • Talent organisationnel, approche axée sur les solutions et compréhension des affaires
  • Flexibilité et dévouement ainsi que disposition à travailler le samedi
  • une bonne connaissance de la langue allemande ou anglaise

L'activité comprend:

  • Gestion des ventes et de la comptabilité des MEGA STORES
  • Prise en charge de toutes les tâches opérationnelles pour l'organisation des affaires quotidiennes
  • Planification du déploiement du personnel, leadership, formation et motivation des employés
  • Construction, présentation et entretien des marchandises
  • approche active et support de nos clients

Si vous souhaitez travailler avec des collègues sympathiques, enthousiastes et passionnés de cheval dans une atmosphère agréable, n'hésitez pas à nous envoyez votre dossier de candidature complet en indiquant le MEGA STORE dans lequel vous souhaitez travailler. Veuillez adresser votre candidature sous format PDF ou JPG à:

Krämer MEGA STORE Lille
Laura Meurant
Rue des Artisans
59113 Seclin
candidature_FRSE@kramer.fr

Pour soutenir notre équipe, nous recherchons un vendeur ou une vendeuse à temps plein.

Nos attentes:

  • Enthousiasme pour les sports équestres et connaissance approfondie dans ce domaine
  • de préférence une expérience de travail dans la vente
  • Un contact compétent et sympathique ainsi qu'une apparence soignée
  • Manière de travailler responsable, motivée et orientée vers le service
  • Flexibilité et capacité d'adaptation aux fortes affluences pendant les heures de pointe et travail le samedi

L'activité comprend:

  • Approche active et support de nos clients
  • Conduite et conclusion des ventes
  • Conseils sur les combinaisons possibles, les tendances, l'ajustement et les produits
  • Construction, présentation et entretien des marchandises

Nous offrons:

  • Une atmosphère de travail agréable dans une entreprise familiale dynamique
  • Un environnement familial dans des espaces de vente modernes et climatisés
  • Un travail polyvalent avec une marge d'initiative
  • Un emploi stable - aucune réduction d'effectifs dans l'histoire de l'entreprise (plus de 50 ans)
  • Courts cheminements en matière de communication, hiérarchie plate
  • Possibilités d'évolution grâce au développement de l'entreprise
  • Réduction employée intéressante sur l'ensemble de notre assortiment de produits
  • Parking gratuit à disposition pour les employés

Si vous souhaitez travailler avec des collègues sympathiques, enthousiastes et passionnés de cheval dans une atmosphère agréable, n'hésitez pas à nous envoyez votre dossier de candidature complet en indiquant le MEGA STORE dans lequel vous souhaitez travailler. Veuillez adresser votre candidature au format PDF ou JPG à:

Krämer MEGA STORE Lille
Laura Meurant
Rue des Artisans
59113 Seclin
candidature_FRSE@kramer.fr

Pour soutenir notre équipe, nous recherchons un vendeur ou une vendeuse à temps partiel (15, 20 ou 25 houres).

Nos attentes:

  • Enthousiasme pour les sports équestres et connaissance approfondie des sports équestres
  • de préférence une expérience de travail dans la vente
  • Un contact compétent et sympathique ainsi qu'une apparence soignée
  • Manière de travailler responsable, motivée et orientée vers le service
  • Flexibilité et résilience aux heures de pointe et au travail le samedi

L'activité comprend:

  • Approche active et support de nos clients
  • Maniement sûre des négociations de vente
  • Conseils sur les combinaisons possibles, les tendances, l'ajustement et les produit
  • Construction, présentation et entretien des marchandises

Si vous souhaitez travailler avec des collègues sympathiques, enthousiastes et passionnés de cheval dans une atmosphère agréable, n'hésitez pas à nous envoyez votre dossier de candidature complet en indiquant le MEGA STORE dans lequel vous souhaitez travailler. Veuillez adresser votre candidature sous format PDF ou JPG à:

Pour la gestion de ce MEGA STORE, nous recherchons un(une) vendeur(se) temps plein et temps partiel. Idéalement, vous avez une formation de sellier(ère), conseiller(ère) de vente de matériel équestre.

Nos attentes:

  • Enthousiasme pour les sports équestres et connaissance approfondie des sports équestres
  • De préférence une expérience de travail dans la vente
  • Un contact compétent et sympathique ainsi qu'une apparence soignée
  • Méthodique de travail responsable, motivée et orientée vers le service
  • Flexibilité et résilience aux heures de pointe et au travail le samedi

L'activité comprend:

  • Approche active et support de nos clients
  • Capacité et aisance dans les négociations de vente
  • Conseils sur les combinaisons possibles, les tendances, l'ajustement et les produits
  • Construction, présentation et entretien des marchandises

Si vous souhaitez travailler avec des collègues sympathiques, enthousiastes et passionnés de cheval dans une atmosphère agréable, n'hésitez pas à nous envoyez votre dossier de candidature complet en indiquant le MEGA STORE dans lequel vous souhaitez travailler. Veuillez adresser votre candidature sous format PDF ou JPG à:

Krämer MEGA STORE Lille
Laura Meurant
Rue des Artisans
59113 Seclin
candidature_FRSE@kramer.fr