Jobs
chez Kramer Équitation

Spécialiste depuis plus de 55 ans du commerce d'équipements équestres, Kramer Équitation est leader de la vente d'articles d'équitation en Europe. Nous commercialisons, tant dans nos magasins MEGA STORES que par correspondance, un large éventail d'équipements pour le cheval et son cavalier.
Nous devons notre réussite à nos plus de 1.000 salariés qui s'engagent avec enthousiasme et, compétence pour assurer une qualité de service irréprochable. La passion du cheval et le souci de respecter les souhaits de notre clientèle animent nos collaborateurs et favorisent une agréable atmosphère de travail.
Envoie nous ta candidature seulement en pièce jointe en format PDF ou JPG. Merci d'indiquer ABSOLUMENT LE LIEU pour lequel tu postules.
Tu peux aussi nous envoyer ta candidature directement de ton navigateur.
Clique ici pour le formulaire de canditature
Agence centrale de l'entreprise - Hockenheim
Dans le cadre de notre développement en France, nous recrutons pour notre service de vente par correspondance un
collaborateur / une collaboratrice à temps plein.
Ce poste (CDI) est à pourvoir dès
maintenant à Hockenheim (Allemagne), au sein de notre siège social. Tu intégreras une équipe jeune et
dynamique.
Exigences:
- Le français est ta langue maternelle que tu maîtrises à l'oral comme à l'écrit
- Bonne maîtrise des logiciels Word, Excel et des programmes e-Mail
- Formation professionnelle
- Capacités de gestion administrative et commerciale
- Connaissances en allemand ou en anglais souhaitées
Responsabilités:
- Suivi administratif des comptes clients (paiements, lettres de rappel, etc.)
- Service client (appels et e-mails)
- Traductions (catalogues, newsletters, etc...)
- Assistance de nos MEGA STORES français (ajustement des stocks, réclamations clients...)
Nous offrons:
- Un contrat à durée indéterminée
- Une atmosphère de travail agréable dans une entreprise dynamique
- Des tâches variées incluant une marge d'initiative
- Un emploi sécurisé - Pas de réduction d'effectifs en plus de 50 ans d'histoire
- Opportunités de développement grâce à une forte croissance de l'entreprise
- Des réductions attrayantes pour les employés sur l'ensemble de notre gamme de produits
- Parking d'entreprise gratuit
- Salles de pause et possibilités de restauration dans les environs immédiats
La créativité, l'engagement personnel et la motivation sont importants pour nous. Flexibilité et résilience en
période de pointe sont nécessaires.
Tu es reconnu(e) pour ton aisance et tes capacités de communication.
Si tu es intéressé(e) nous t'invitons à nous communiquer ton CV et lettre de motivation ainsi que tes prétentions salariales.
Krämer Pferdesport
Christopher Schmeckenbecher
4. Industriestr. 1+2
68764 Hockenheim-Talhaus
(Allemagne)
bewerbung_EK@kraemer.de
Afin d'assurer le développement de notre section Pays Bas et Belgique en vente par correspondance, nous recrutons dès maintenant un collaborateur/ une collaboratrice à temps plein ou à temps partiel pour notre équipe dynamique et motivée du service Pays Bas et Belgique.
Le poste est à pourvoir dans notre centrale à Hockenheim en Allemagne.
Exigences:
- Le français est ta langue maternelle que tu maitrises à l'oral comme à l'écrit
- Bonne maîtrise des logiciels Word, Excel et des programmes e-Mail
- Formation professionnelle
- Capacités de gestion administrative et commerciale
- Connaissances en allemand ou en anglais souhaitées
Responsabilités:
- Suivi administratif des comptes clients (paiements, lettres de rappel, etc.)
- Service client (appels et e-mails)
- Traductions (catalogues, newsletters, etc...)
Nous offrons:
- Un contrat à durée indéterminée
- Une atmosphère de travail convivial dans une entreprise familiale dynamique
- Un travail polyvalent avec une marge d'initiative
- Un emploi stable - aucune réduction d'effectifs dans l'histoire de l'entreprise (plus de 50 ans)
- Courts cheminements en matière de communication, hiérarchie plate
- Possibilités d'évolution grâce au développement de l'entreprise
- Réduction employée intéressante sur l'ensemble de notre assortiment de produits
- Parking gratuit à disposition pour les employés
- Une salle de pause et des possibilités de restauration à proximité
Si tu es intéressé(e) nous t'invitons à nous communiquer en allemand ton CV et lettre de motivation ainsi que tes prétentions salariales.
Krämer Pferdesport
Christopher Schmeckenbecher
4. Industriestr. 1+2
68764 Hockenheim-Talhaus
Allemagne
bewerbung_EK@kraemer.de
Afin d'assurer le développement de notre section France en vente par correspondance, nous recrutons dès maintenant un/e employé(e) commercial(e) à temps plein, expérimenté(e) en service de comptabilité. Le poste est à pourvoir dans notre centrale à Hockenheim en Allemagne.
Exigences:
- Tu as achevé des études dans le domaine de la comptabilité et du commerce et disposes de plusieurs années d'expérience
- Le français est ta langue maternelle
- Tu sais travailler de façon rigoureuse et organisée
- Tu as de bonnes connaissances des logiciels Word, Excel, programmes de mailing et éventuellement DATEV
Responsabilités:
- Contrôle et relance des paiements
- Traitement et contrôle des données des bulletins de salaire
- Traitement des données pour nos conseillers fiscaux
Nous offrons:
- Un contrat à durée indéterminée
- Une atmosphère de travail convivial dans une entreprise familiale dynamique
- Un travail polyvalent avec une marge d'initiative
- Un emploi stable - aucune réduction d'effectifs dans l'histoire de l'entreprise (plus de 50 ans)
- Courts cheminements en matière de communication, hiérarchie plate
- Possibilités d'évolution grâce au développement de l'entreprise
- Réduction employée intéressante sur l'ensemble de notre assortiment de produits
- Parking gratuit à disposition pour les employés
- Une salle de pause et des possibilités de restauration à proximité
Ton engagement et ta motivation nous sont également importants.
Si tu es intéressé(e) nous t'invitons à nous communiquer ton CV et lettre de motivation ainsi que tes prétentions salariales.
Krämer Pferdesport
Christopher Schmeckenbecher
4. Industriestr. 1+2
68764 Hockenheim-Talhaus
(Allemagne)
bewerbung_EK@kraemer.de
Pour renforcer notre service e-commerce et nouveaux médias, nous recherchons dès à
présent un/e employé(e) spécialisé(e) à plein temps.
Ce poste est basé à notre centrale de Hockenheim en Allemagne.
Nous demandons:
- une maîtrise de la langue française (oral, écrit) - idéalement langue maternelle
- une bonne connaissance de la langue allemande
- des connaissances commerciales avancées
- des connaissances de base en langage HTML et CSS
- un raisonnement logique
- une grande affinité pour l'e-commerce et les nouveaux médias
- une grande motivation, autonomie et disponibilité
- une capacité à travailler en équipe
Votre activité comprend:
- prise en charge de notre système e-mail-marketing
- support informatique
- rédaction du contenu des pages de notre boutique en ligne
- développement de nos canaux de marketing en ligne
- contrôle et correction des textes
En tant qu'entreprise de taille moyenne, nous t'offrons un travail varié dans une équipe jeune et motivée. Si tu désires apprendre chaque jour quelque chose de nouveau et si tu es prêt(e) à t'investir dans l'apprentissage de différents domaines, envoie-nous ta candidature complète en allemand ainsi que tes prétentions salariales en format PDF à l'adresse:
Krämer Pferdesport
Phil Stricker
bewerbung_IT@kraemer.de
MEGA STORE Ettenheim
Pour la gestion de ce MEGA STORE, nous recherchons (CDI) un/e responsable adjoint/e
Nos attentes:
- Expérience professionnelle, en particulier en management commercial, par exemple en tant que directeur/directrice de succursale.
- Enthousiasme pour l'équitation et connaissance approfondie des sports équestres
- Fiabilité et sens des responsabilités
- Talent organisationnel, approche axée sur les solutions et compréhension des affaires
- Flexibilité et dévouement ainsi que disposition à travailler le samedi
- Une bonne connaissance de la langue allemande ou anglaise
L'activité comprend:
- Gestion des ventes et de la comptabilité des MEGA STORES
- Prise en charge de toutes les tâches opérationnelles pour l'organisation des affaires quotidiennes
- Planification du déploiement du personnel, leadership, formation et motivation des employés
- Construction, présentation et entretien des marchandises
- Approche active et support de nos clients
Nous offrons:
- Une atmosphère de travail convivial dans une entreprise familiale dynamique
- Un environnement de travail agréable dans des espaces de vente moderne et climatisés
- Un travail polyvalent avec une marge d'initiative
- Un emploi stable - aucune réduction d'effectifs dans l'histoire de l'entreprise (plus de 50 ans)
- Courts cheminements en matière de communication, hiérarchie plate
- Possibilités d'évolution grâce au développement de l'entreprise
- Réduction employée intéressante sur l'ensemble de notre assortiment de produits
- Parking gratuit à disposition pour les employés
- Une salle de pause et des possibilités de restauration à proximité
Si tu souhaites travailler avec des collègues sympathiques, enthousiastes et passionnés de cheval dans une atmosphère agréable, n'hésite pas à nous envoyer ton dossier de candidature complet en indiquant le MEGA STORE dans lequel tu souhaites travailler. Merci d'adresser ta candidature sous format PDF ou JPG à:
Krämer MEGA STORE Ettenheim
Sabrina Kleiner
Rudolf-Hell-Str. 48
77955 Ettenheim
bewerbung_ET@kraemer.de
MEGA STORE Neunkirchen / Saar
Actuellement tous les postes sont pourvus.MEGA STORE Geispolsheim / Strasbourg
Actuellement tous les postes sont pourvus.MEGA STORE Avrainville / Paris
Actuellement tous les postes sont pourvus.MEGA STORE Bessancourt - Ouverture hiver 2023
Pour la gestion de ce MEGA STORE, nous recherchons (CDI) un/e responsable.
Nos attentes:
- Expérience professionnelle, en particulier en management commercial, par exemple en tant que directeur/directrice de succursale.
- Enthousiasme pour l'équitation et connaissance approfondie des sports équestres
- Fiabilité et sens des responsabilités
- Talent organisationnel, approche axée sur les solutions et compréhension des affaires
- Flexibilité et dévouement ainsi que disposition à travailler le samedi
- Une bonne connaissance de la langue allemande ou anglaise
L'activité comprend:
- Gestion des ventes et de la comptabilité des MEGA STORES
- Prise en charge de toutes les tâches opérationnelles pour l'organisation des affaires quotidiennes
- Planification du déploiement du personnel, leadership, formation et motivation des employés
- Construction, présentation et entretien des marchandises
- Approche active et support de nos clients
Nous offrons:
- Une atmosphère de travail convivial dans une entreprise familiale dynamique
- Un environnement de travail agréable dans des espaces de vente moderne et climatisés
- Un travail polyvalent avec une marge d'initiative
- Un emploi stable - aucune réduction d'effectifs dans l'histoire de l'entreprise (plus de 50 ans)
- Courts cheminements en matière de communication, hiérarchie plate
- Possibilités d'évolution grâce au développement de l'entreprise
- Réduction employée intéressante sur l'ensemble de notre assortiment de produits
- Parking gratuit à disposition pour les employés
- Une salle de pause et des possibilités de restauration à proximité
Si tu souhaites travailler avec des collègues sympathiques, enthousiastes et passionnés de cheval dans une atmosphère agréable, n'hésite pas à nous envoyer ton dossier de candidature complet en indiquant le MEGA STORE dans lequel tu souhaites travailler. Merci d'adresser ta candidature sous format PDF ou JPG à:
Krämer MEGA STORE Bessancourt / Val-d'Oise (95)
Laura Meurant
Zone Parc Luetzelfeld
1, Rte de Lingolsheim
67118 Geispolsheim
candidature_FRBC@kramer.fr
Pour la gestion de ce MEGA STORE, nous recherchons (CDI) un/e responsable adjoint/e
Nos attentes:
- Expérience professionnelle, en particulier en management commercial, par exemple en tant que directeur/directrice de succursale.
- Enthousiasme pour l'équitation et connaissance approfondie des sports équestres
- Fiabilité et sens des responsabilités
- Talent organisationnel, approche axée sur les solutions et compréhension des affaires
- Flexibilité et dévouement ainsi que disposition à travailler le samedi
- Une bonne connaissance de la langue allemande ou anglaise
L'activité comprend:
- Gestion des ventes et de la comptabilité des MEGA STORES
- Prise en charge de toutes les tâches opérationnelles pour l'organisation des affaires quotidiennes
- Planification du déploiement du personnel, leadership, formation et motivation des employés
- Construction, présentation et entretien des marchandises
- Approche active et support de nos clients
Nous offrons:
- Une atmosphère de travail convivial dans une entreprise familiale dynamique
- Un environnement de travail agréable dans des espaces de vente moderne et climatisés
- Un travail polyvalent avec une marge d'initiative
- Un emploi stable - aucune réduction d'effectifs dans l'histoire de l'entreprise (plus de 50 ans)
- Courts cheminements en matière de communication, hiérarchie plate
- Possibilités d'évolution grâce au développement de l'entreprise
- Réduction employée intéressante sur l'ensemble de notre assortiment de produits
- Parking gratuit à disposition pour les employés
- Une salle de pause et des possibilités de restauration à proximité
Si tu souhaites travailler avec des collègues sympathiques, enthousiastes et passionnés de cheval dans une atmosphère agréable, n'hésite pas à nous envoyer ton dossier de candidature complet en indiquant le MEGA STORE dans lequel tu souhaites travailler. Merci d'adresser ta candidature sous format PDF ou JPG à:
Krämer MEGA STORE Bessancourt / Val-d'Oise (95)
Laura Meurant
Zone Parc Luetzelfeld
1, Rte de Lingolsheim
67118 Geispolsheim
candidature_FRBC@kramer.fr
Pour soutenir notre équipe, nous recherchons un vendeur ou une vendeuse à temps plein.
Nos attentes:
- Enthousiasme pour les sports équestres et connaissance approfondie dans ce domaine
- de préférence une expérience de travail dans la vente
- Un contact compétent et sympathique ainsi qu'une apparence soignée
- Manière de travailler responsable, motivée et orientée vers le service
- Flexibilité et capacité d'adaptation aux fortes affluences pendant les heures de pointe et travail le samedi
L'activité comprend:
- Approche active et support de nos clients
- Conduite et conclusion des ventes
- Conseils sur les combinaisons possibles, les tendances, l'ajustement et les produits
- Construction, présentation et entretien des marchandises
Nous offrons:
- Une atmosphère de travail agréable dans une entreprise familiale dynamique
- Un environnement familial dans des espaces de vente modernes et climatisés
- Un travail polyvalent avec une marge d'initiative
- Un emploi stable - aucune réduction d'effectifs dans l'histoire de l'entreprise (plus de 50 ans)
- Courts cheminements en matière de communication, hiérarchie plate
- Possibilités d'évolution grâce au développement de l'entreprise
- Réduction employée intéressante sur l'ensemble de notre assortiment de produits
- Parking gratuit à disposition pour les employés
Si tu souhaite travailler avec des collègues sympathiques, enthousiastes et passionnés de cheval dans une atmosphère agréable, n'hésitez pas à nous envoyez ton dossier de candidature complet en indiquant le MEGA STORE dans lequel vous souhaitez travailler. Veuillez adresser tes candidature au format PDF ou JPG à:
Krämer MEGA STORE Bessancourt / Val-d'Oise (95)
Laura Meurant
Zone Parc Luetzelfeld
1, Rte de Lingolsheim
67118 Geispolsheim
candidature_FRBC@kramer.fr
Pour soutenir notre équipe, nous recherchons un vendeur ou une vendeuse à temps partiel.
Nos attentes:
- Enthousiasme pour les sports équestres et connaissance approfondie des sports équestres
- de préférence une expérience de travail dans la vente
- Un contact compétent et sympathique ainsi qu'une apparence soignée
- Manière de travailler responsable, motivée et orientée vers le service
- Flexibilité et résilience aux heures de pointe et au travail le samedi
L'activité comprend:
- Approche active et support de nos clients
- Maniement sûre des négociations de vente
- Conseils sur les combinaisons possibles, les tendances, l'ajustement et les produit
- Construction, présentation et entretien des marchandises
Si tu souhaites travailler avec des collègues sympathiques, enthousiastes et passionnés de cheval dans une atmosphère agréable, n'hésitez pas à nous envoyez ton dossier de candidature complet en indiquant le MEGA STORE dans lequel tu souhaites travailler. Merci d'adresser ta candidature sous format PDF ou JPG à:
Krämer MEGA STORE Bessancourt / Val-d'Oise (95)
Laura Meurant
Zone Parc Luetzelfeld
1, Rte de Lingolsheim
67118 Geispolsheim
candidature_FRBC@kramer.fr
MEGA STORE Lille
Actuellement tous les postes sont pourvus.MEGA STORE Serris
Actuellement tous les postes sont pourvus.MEGA STORE Les Essarts-le-Roi
Actuellement tous les postes sont pourvus.