Vente

Vente
  • "Le travail en équipe se fait dans une bonne cohésion, on se soutient mutuellement et on s’apprécie. La bonne ambiance entre les collègues contribue beaucoup à l’ambiance de travail."

    - Ida

  • "Nous participons régulièrement à des formations. Elles ne sont pas seulement intéressantes pour nos nouveaux produits et nos nouvelles collections. Je peux aussi y puiser des connaissances très utiles pour mon propre cheval, comme par exemple concernant l'alimentation."

    - Stella

  • "En tant que passionnée d'équitation, me trouvant directement à la source est bien sûr un grand avantage. Mais le travail dans le magasin est également très varié et diversifié, ce qui me convient parfaitement. Je ne m'imagine pas travailler derrière un bureau."

    - Malou

Jobs dans nos MEGA STORES

MEGA STORE Neunkirchen / Saar

Kirkeler Str. 51
66538 Neunkirchen
Allemagne

Horaires d'ouverture:
Lundi - Vendredi:
10:00 - 19:00
Samedi:
9:00 - 17:00

MEGA STORE Neunkirchen / Saar

Kirkeler Str. 51
66538 Neunkirchen
Allemagne

Horaires d'ouverture:
Lundi - Vendredi:
10:00 - 19:00
Samedi:
9:00 - 17:00

MEGA STORE Ettenheim

Rudolf-Hell-Str. 48
77955 Ettenheim
Allemagne

Horaires d'ouverture:
Lundi - Vendredi:
10:00 - 19:00
Samedi:
9:00 - 17:00

MEGA STORE Ettenheim

Rudolf-Hell-Str. 48
77955 Ettenheim
Allemagne

Horaires d'ouverture:
Lundi - Vendredi:
10:00 - 19:00
Samedi:
9:00 - 17:00

MEGA STORE Geispolsheim / Bas-Rhin

Zone Parc Luetzelfeld
1 rte de Lingolsheim
67118 Geispolsheim

Horaires d'ouverture:
Lundi - Vendredi:
10:00 - 19:00
Samedi:
10:00 - 18:00

MEGA STORE Geispolsheim / Bas-Rhin

Zone Parc Luetzelfeld
1 rte de Lingolsheim
67118 Geispolsheim

Horaires d'ouverture:
Lundi - Vendredi:
10:00 - 19:00
Samedi:
10:00 - 18:00

MEGA STORE Athus / Aubange

Rue du Commerce 6
6791 Aubange
Belgie

Ouverture Printemps 2026

Printemps 2026

MEGA STORE Athus / Aubange

Rue du Commerce 6
6791 Aubange
Belgie

Ouverture Printemps 2026

Printemps 2026

MEGA STORE Avrainville / Essonne

11 rue Louise de Vilmorin
91630 Avrainville

Horaires d'ouverture:
Lundi - Vendredi:
10:00 - 19:00
Samedi:
10:00 - 18:00

MEGA STORE Avrainville / Essonne

11 rue Louise de Vilmorin
91630 Avrainville

Horaires d'ouverture:
Lundi - Vendredi:
10:00 - 19:00
Samedi:
10:00 - 18:00

MEGA STORE Seclin / Nord

Z.A.C. de l'Épinette
287 rue des Pavés
59113 Seclin

Horaires d'ouverture:
Lundi - Vendredi:
10:00 - 19:00
Samedi:
10:00 - 18:00

MEGA STORE Seclin / Nord

Z.A.C. de l'Épinette
287 rue des Pavés
59113 Seclin

Horaires d'ouverture:
Lundi - Vendredi:
10:00 - 19:00
Samedi:
10:00 - 18:00

MEGA STORE Serris / Seine-et-Marne

25 Boulevard Robert Thiboust
77700 Serris

Horaires d'ouverture:
Lundi - Vendredi:
10:00 - 19:00
Samedi:
10:00 - 18:00

MEGA STORE Serris / Seine-et-Marne

25 Boulevard Robert Thiboust
77700 Serris

Horaires d'ouverture:
Lundi - Vendredi:
10:00 - 19:00
Samedi:
10:00 - 18:00

MEGA STORE Les Essarts-Le-Roi / Yvelines

2 rue de la Haie aux Vaches
78690 Les Essarts-Le-Roi

Horaires d'ouverture:
Lundi - Vendredi:
10:00 - 19:00
Samedi:
10:00 - 18:00

MEGA STORE Les Essarts-Le-Roi / Yvelines

2 rue de la Haie aux Vaches
78690 Les Essarts-Le-Roi

Horaires d'ouverture:
Lundi - Vendredi:
10:00 - 19:00
Samedi:
10:00 - 18:00

MEGA STORE Bessancourt / Val-d'Oise

10 rue Stephane Hessel
95550 Bessancourt

Horaires d'ouverture:
Lundi - Vendredi:
10:00 - 19:00
Samedi:
10:00 - 18:00

MEGA STORE Bessancourt / Val-d'Oise

10 rue Stephane Hessel
95550 Bessancourt

Horaires d'ouverture:
Lundi - Vendredi:
10:00 - 19:00
Samedi:
10:00 - 18:00

MEGA STORE Hockenheim


Allemagne

Horaires d'ouverture:
Lundi - Vendredi:
10:00 - 19:00
Samedi:

MEGA STORE Hockenheim


Allemagne

Horaires d'ouverture:
Lundi - Vendredi:
10:00 - 19:00
Samedi:

MEGA STORE Iffezheim

Forlenhof
76473 Iffezheim

Horaires d'ouverture:
Lundi - Vendredi:
10:00 - 19:00
Samedi:
9:00 - 17:00

MEGA STORE Iffezheim

Forlenhof
76473 Iffezheim

Horaires d'ouverture:
Lundi - Vendredi:
10:00 - 19:00
Samedi:
9:00 - 17:00

Kramer MEGA STORE Athus

Pour soutenir notre équipe, nous recherchons un vendeur ou une vendeuse à temps plein.

Nos attentes:

  • Enthousiasme pour les sports équestres et connaissance approfondie dans ce domaine
  • Expérience professionnelle dans la vente souhaitée
  • Bon contact client, professionnalisme et apparence soignée
  • Esprit responsable, motivé et orienté vers le service
  • Flexibilité et résistance au stress pendant les périodes de forte affluence, ainsi que disponibilité le samedi.


Ta mission:

  • Accueil et accompagnement professionnel et enthousiaste des clients
  • Capacité à conclure les ventes
  • Conseils sur les produits et les articles (qualités, coupes et tendances, combinaisons possibles)
  • Présentation, mise en place et entretien de la marchandise


Nous t'offrons:

  • Une atmosphère de travail conviviale dans une entreprise familiale dynamique
  • Un environnement de travail agréable dans des espaces de vente modernes et climatisés
  • Un travail varié laissant place à l'initiative personnelle
  • Un emploi stable – aucune suppression de poste pour raisons économiques en plus de 55 ans d'histoire de l'entreprise
  • Une communication directe, une hiérarchie plate
  • Des possibilités d’évolution grâce au développement de l’entreprise
  • Des remises attractives pour les employés sur l'ensemble de notre gamme
  • Un parking d'entreprise gratuit


Ce qui est important pour nous, c’est ta créativité et ton engagement personnel. Si tu souhaites travailler avec des collègues sympathiques, enthousiastes et passionnés d'équitation dans une atmosphère agréable, envoie-nous ton dossier de candidature complet en précisant tes prétentions salariales.

Merci d'adresser ta candidature au format PDF ou JPG à :

Kramer MEGA STORE Athus
HR-Team
4. Industriestraße 1+2
68764 Hockenheim
Deutschland
bewerbung_BEAT@kraemer.de
Vers le formulaire de candidature

Pour soutenir notre équipe, nous recherchons un vendeur ou une vendeuse à temps partiel.

Nos attentes:

  • Enthousiasme pour les sports équestres et connaissance approfondie dans ce domaine
  • Expérience professionnelle dans la vente souhaitée
  • Bon contact client, professionnalisme et apparence soignée
  • Esprit responsable, motivé et orienté vers le service
  • Flexibilité et résistance au stress pendant les périodes de forte affluence, ainsi que disponibilité le samedi.


Ta mission:

  • Accueil et accompagnement professionnel et enthousiaste des clients
  • Capacité à conclure les ventes
  • Conseils sur les produits et les articles (qualités, coupes et tendances, combinaisons possibles)
  • Présentation, mise en place et entretien de la marchandise


Nous t'offrons:

  • Une atmosphère de travail conviviale dans une entreprise familiale dynamique
  • Un environnement de travail agréable dans des espaces de vente modernes et climatisés
  • Un travail varié laissant place à l'initiative personnelle
  • Un emploi stable – aucune suppression de poste pour raisons économiques en plus de 55 ans d'histoire de l'entreprise
  • Une communication directe, une hiérarchie plate
  • Des possibilités d’évolution grâce au développement de l’entreprise
  • Des remises attractives pour les employés sur l'ensemble de notre gamme
  • Un parking d'entreprise gratuit


Ce qui est important pour nous, c’est ta créativité et ton engagement personnel. Si tu souhaites travailler avec des collègues sympathiques, enthousiastes et passionnés d'équitation dans une atmosphère agréable, envoie-nous ton dossier de candidature complet en précisant tes prétentions salariales.

Merci d'adresser ta candidature au format PDF ou JPG à:

Kramer MEGA STORE Athus
HR-Team
4. Industriestraße 1+2
68764 Hockenheim
Deutschland
bewerbung_BEAT@kraemer.de
Vers le formulaire de candidature

Pour la gestion de ce MEGA STORE, nous recherchons (h/f/d) un/e responsable. 

Nos attentes:

  • Expérience professionelle et managériale dans le domaine commercial, par exemple en tant que directeur/directrice de point de vente
  • Enthousiasme pour les sports équestres et connaissances approfondies dans ce domaine
  • Fiabilité et sens aigu des responsabilités
  • Compétences organisationnelles, approche orientée vers les solutions et sens du commerce
  • Flexibilité et dévouement ainsi que disposition à travailler le samedi
  • Bonne connaissance de la langue allemande ou anglaise
  • Connaissances linguistiques en allemand ou en anglais d’un bon niveau (au moins B1)

Ta mission:

  • Gestion des ventes et de la comptabilité du MEGA STORE
  • Prise en charge de toutes les tâches opérationnelles liées à l'organisation des activités quotidiennes
  • Établissement des plannings du personnel, leadership, formation et motivation des employés
  • Présentation, mise en place et entretien de la marchandise
  • Enthousiasme pour la relation clients et l'accompagnement des clients


Nous t'offrons:

  • Une atmosphère de travail conviviale dans une entreprise familiale dynamique
  • Un environnement de travail agréable dans des espaces de vente modernes et climatisés
  • Un travail varié laissant place à l'initiative personnelle
  • Un emploi stable – aucune suppression de poste pour raisons économiques en plus de 55 ans d'histoire de l'entreprise
  • Une communication directe, une hiérarchie plate
  • Des possibilités d’évolution grâce au développement de l’entreprise
  • Des remises attractives pour les employés sur l'ensemble de notre gamme
  • Un parking d'entreprise gratuit

Ce qui est important pour nous, c’est ta créativité et ton engagement personnel. Si tu souhaites travailler avec des collègues sympathiques, enthousiastes et passionnés d'équitation dans une atmosphère agréable, envoie-nous ton dossier de candidature complet en précisant tes prétentions salariales.

Merci d'adresser ta candidature au format PDF ou JPG à:

HR-Team
4. Industriestraße 1+2
68764 Hockenheim
Deutschland
bewerbung_BEAT@kraemer.de
Vers le formulaire de candidature

Pour la gestion de ce MEGA STORE, nous recherchons (h/f/d) un/e responsable adjoint/e

Nos attentes:

  • Expérience professionelle et managériale dans le domaine commercial, par exemple en tant que directeur/directrice de point de vente
  • Enthousiasme pour les sports équestres et connaissances approfondies dans ce domaine
  • Fiabilité et sens aigu des responsabilités
  • Compétences organisationnelles, approche orientée vers les solutions et sens du commerce
  • Flexibilité et dévouement ainsi que disposition à travailler le samedi
  • Bonne connaissance de la langue allemande ou anglaise


Ta mission:

  • Gestion des ventes et de la comptabilité du MEGA STORE
  • Prise en charge de toutes les tâches opérationnelles liées à l'organisation des activités quotidiennes
  • Établissement des plannings du personnel, leadership, formation et motivation des employés
  • Présentation, mise en place et entretien de la marchandise
  • Enthousiasme pour la relation clients et l'accompagnement des clients

Nous t'offrons:

  • Une atmosphère de travail conviviale dans une entreprise familiale dynamique
  • Un environnement de travail agréable dans des espaces de vente modernes et climatisés
  • Un travail varié laissant place à l'initiative personnelle
  • Un emploi stable – aucune suppression de poste pour raisons économiques en plus de 55 ans d'histoire de l'entreprise
  • Une communication directe, une hiérarchie plate
  • Des possibilités d’évolution grâce au développement de l’entreprise
  • Des remises attractives pour les employés sur l'ensemble de notre gamme
  • Un parking d'entreprise gratuit

Ce qui est important pour nous, c’est ta créativité et ton engagement personnel. Si tu souhaites travailler avec des collègues sympathiques, enthousiastes et passionnés d'équitation dans une atmosphère agréable, envoie-nous ton dossier de candidature complet en précisant tes prétentions salariales.

Merci d'adresser ta candidature au format PDF ou JPG à:

HR-Team
4. Industriestraße 1+2
68764 Hockenheim
Deutschland
bewerbung_BEAT@kraemer.de
Vers le formulaire de candidature

MEGA STORE Ettenheim

Actuellement, tous les postes sont pourvus

Krämer Pferdesport

Actuellement, tous les postes sont pourvus

MEGA STORE Neunkirchen / Saar

Actuellement, tous les postes sont pourvus

Siege social

Pour renforcer notre service e-commerce et nouveaux médias, nous recherchons dès à présent un/e employé(e) spécialisé(e) à plein temps.
Ce poste est basé à notre centrale de Hockenheim en Allemagne.

Nous demandons:

  • une maîtrise de la langue française (oral, écrit) - idéalement langue maternelle
  • une bonne connaissance de la langue allemande
  • des connaissances commerciales avancées
  • des connaissances de base en langage HTML et CSS
  • un raisonnement logique
  • une grande affinité pour l'e-commerce et les nouveaux médias
  • une grande motivation, autonomie et disponibilité
  • une capacité à travailler en équipe

Votre activité comprend:

  • prise en charge de notre système e-mail-marketing
  • support informatique
  • rédaction du contenu des pages de notre boutique en ligne
  • développement de nos canaux de marketing en ligne
  • contrôle et correction des textes

En tant qu'entreprise de taille moyenne, nous t'offrons un travail varié dans une équipe jeune et motivée. Si tu désires apprendre chaque jour quelque chose de nouveau et si tu es prêt(e) à  t'investir dans l'apprentissage de différents domaines, envoie-nous ta candidature complète en allemand ainsi que tes prétentions salariales en format PDF à l'adresse: 

Siege social
Phil Stricker
bewerbung_it@kraemer.de
Vers le formulaire de candidature

Afin d'assurer le développement de notre section Pays Bas et Belgique en vente par correspondance, nous recrutons dès maintenant un collaborateur/ une collaboratrice à temps plein ou à temps partiel pour notre équipe dynamique et motivée du service Pays Bas et Belgique.
Le poste est à pourvoir dans notre centrale à Hockenheim en Allemagne.

Exigences:

  • Ton hollandais est au niveau langue maternelle que tu maîtrises à l'oral comme à l'écrit.
  • Bonne maîtrise des logiciels Word, Excel et des programmes e-Mail
  • Formation professionnelle
  • Capacités de gestion administrative et commerciale
  • Connaissances en allemand ou en anglais souhaitées

Responsabilités:

  • Suivi administratif des comptes clients (paiements, lettres de rappel, etc.)
  • Service client (appels et e-mails)
  • Traductions (catalogues, newsletters, etc...)

Nous offrons:

  • Un contrat à durée indéterminée
  • Une atmosphère de travail convivial dans une entreprise familiale dynamique
  • Un travail polyvalent avec une marge d'initiative
  • Un emploi stable - aucune réduction d'effectifs dans l'histoire de l'entreprise (plus de 50 ans)
  • Courts cheminements en matière de communication, hiérarchie plate
  • Possibilités d'évolution grâce au développement de l'entreprise
  • Réduction employée intéressante sur l'ensemble de notre assortiment de produits
  • Parking gratuit à disposition pour les employés
  • Une salle de pause et des possibilités de restauration à proximité

Si tu es intéressé(e) nous t'invitons à nous communiquer en allemand ton CV et lettre de motivation ainsi que tes prétentions salariales.

Siege social
Christopher Schmeckenbecher
4. Industriestraße 1-2
68764 Hockenheim-Talhaus
(Allemagne)
bewerbung_ek@kraemer.de
Vers le formulaire de candidature

Bessancourt / Val-d'Oise (95)

Actuellement, tous les postes sont pourvus

Serris / Seine-et-Marne (77)

Actuellement, tous les postes sont pourvus

Les Essarts-Le-Roi / Yvelines (78)

Pour soutenir notre équipe, nous recherchons un vendeur ou une vendeuse à temps partiel.

Nos attentes:

  • Enthousiasme pour les sports équestres et connaissance approfondie dans ce domaine
  • Expérience professionnelle dans la vente souhaitée
  • Bon contact client, professionnalisme et apparence soignée
  • Esprit responsable, motivé et orienté vers le service
  • Flexibilité et résistance au stress pendant les périodes de forte affluence, ainsi que disponibilité le samedi.


Ta mission:

  • Accueil et accompagnement professionnel et enthousiaste des clients
  • Capacité à conclure les ventes
  • Conseils sur les produits et les articles (qualités, coupes et tendances, combinaisons possibles)
  • Présentation, mise en place et entretien de la marchandise


Nous t'offrons:

  • Une atmosphère de travail conviviale dans une entreprise familiale dynamique
  • Un environnement de travail agréable dans des espaces de vente modernes et climatisés
  • Un travail varié laissant place à l'initiative personnelle
  • Un emploi stable – aucune suppression de poste pour raisons économiques en plus de 55 ans d'histoire de l'entreprise
  • Une communication directe, une hiérarchie plate
  • Des possibilités d’évolution grâce au développement de l’entreprise
  • Des remises attractives pour les employés sur l'ensemble de notre gamme
  • Un parking d'entreprise gratuit


Ce qui est important pour nous, c’est ta créativité et ton engagement personnel. Si tu souhaites travailler avec des collègues sympathiques, enthousiastes et passionnés d'équitation dans une atmosphère agréable, envoie-nous ton dossier de candidature complet en précisant tes prétentions salariales.

Merci d'adresser ta candidature au format PDF ou JPG à:

Les Essarts-Le-Roi / Yvelines (78)
Laura Meurant
Rue de la Haie aux Vaches 2
78690 Les Essarts-le-Roi
Frankreich
candidature_FRER@kramer.fr
Vers le formulaire de candidature

Seclin / Nord (59)

Actuellement, tous les postes sont pourvus

Avrainville / Essonne (91)

Actuellement, tous les postes sont pourvus

Geispolsheim / Bas-Rhin (67)

Actuellement, tous les postes sont pourvus

Bénéfices

  • Pas de licenciement économique en 55 années d’activité.
  • Horaires de travail réguliers pour avoir du temps libre pour la famille et les loisirs.
  • Atmosphère de travail agréable et familiale
  • Combiner loisir et travail
  • Des processus de décision courts, une communication efficace, une culture du tutoiement en toute simplicité.
  • Nous soutenons la formation continue et l'occupation de postes à responsabilité.

NOS VALEURS

  • Nous formons une équipe, nous nous soutenons mutuellement et nous nous enrichissons d'un échange respectueux et d'un partage de connaissances.
  • Nous croyons en nos collaborateurs et encourageons la prise de responsabilité précoce ainsi que le travail à l'initiative personnelle.
  • Nous prenons des décisions favorables au développement durable et à la préservation des ressources afin de pouvoir gérer les coûts de manière consciente et de permettre un bon rapport qualité-prix pour tous.
  • Des hiérarchies plates et des voies de communication courtes nous permettent de nous concentrer sur l'essentiel.

Spécialiste depuis plus de 55 ans du commerce d'équipements équestres, Kramer Équitation est leader de la vente d'articles d'équitation en Europe. Nous commercialisons, tant dans nos magasins MEGA STORES que par correspondance, un large éventail d'équipements pour le cheval et son cavalier.

As-tu des questions à nous poser?

Tu trouveras ici des réponses et des questions sur le processus de candidature et bien plus encore.

Afin que nous puissions traiter ta candidature dès sa réception, nous te demandons de veiller à ce que ton dossier soit complet et d'indiquer le site pour lequel tu postules. Tu peux nous faire parvenir ta candidature par e-mail ou la télécharger tout simplement via ton navigateur. Nous te prions de bien vouloir respecter le fait que nous acceptons uniquement les pièces jointes au format PDF ou JPG.
Après réception de ta candidature, tu recevras un e-mail de confirmation t'informant de la réception de ton dossier. Notre service RH examinera ensuite ta candidature et la transmettra aux responsables qui te contacteront pour te donner une réponse sur ton dossier de candidature. Nous te prions de comprendre que le temps de réponse peut être plus ou moins long en fonction du nombre de candidatures reçues et de l'urgence à pourvoir le poste.

Si ton profil nous convient, nous conviendrons d'un rendez-vous pour un premier entretien sur place, qui durera environ entre 45 à 60 minutes. Selon le type de poste, nous te présenterons également le reste de l'équipe, soit dans le cadre de l'entretien, soit lors d'une journée d'essai séparée.

Si les étapes précédentes du processus de candidature se sont déroulées avec succès, nous t'en informerons rapidement et te souhaiterons la bienvenue dans l'équipe Kramer Équitation. Nous nous ferons un plaisir de discuter avec toi des détails du contrat et de te donner les premières informations pour une bonne intégration parmis nous.
Travailler efficacement dans une atmosphère familiale !
En tant qu'entreprise familiale, nous accordons une grande importance à une atmosphère de travail agréable. L'ambiance de travail est familiale et nous nous considérons comme une équipe qui se soutient mutuellement et qui travaille ensemble à la réussite de Krämer Pferdesport. Des hiérarchies plates et des voies de communication rapides caractérisent le travail quotidien et ouvrent de nouvelles possibilités de collaboration. L'équipe de Krämer Pferdesport se compose de plus de 1.000 collaboratrices et collaborateurs qui, grâce à leur enthousiasme pour les chevaux et l'équitation, nous offrent les meilleures conditions pour continuer à agir en tant qu'expert leader de l'équitation dans toute l'Europe.

Nos avantages en bref :
  • Remises intéressantes pour les collaborateurs sur l'ensemble de notre assortiment
  • 30 jours de congés payés par an
  • Contrat à durée indéterminée
  • Heures supplémentaires récupérables
  • Environnement de travail familial
  • Un travail polyvalent avec place pour l'initiative personnelle
Nous nous réjouissons que tu veuilles travailler chez Krämer Pferdesport!
Tu n'as pas trouvé ce qui te conviendrait parmi nos offres d'emploi actives au siège de l'entreprise, dans la vente ou dans la logistique ?
Bien entendu, tu peux à tout moment envoyer une candidature spontanée pour un poste chez Krämer Pferdesport. Merci d'envoyer ta candidature spontanée à candidature@kramer.fr ou d'utiliser la possibilité de téléchargement via le navigateur.
Nous te remercions toutefois de ta compréhension si les candidatures spontanées nécessitent un temps de réponse plus long de notre part. Nous t'assurons que notre département RH examine chaque candidature reçue et vérifie en permanence si le poste que tu souhaites occuper au sein de notre équipe est encore disponible.
Merci de noter qu'après réception de ta candidature spontanée, les données qu'elle contient seront traitées par Krämer Pferdesport conformément aux dispositions du RGPD. Tu trouveras plus d'informations dans notre déclaration de protection des données.
Oui, nous t'assurons que ta candidature sera utilisée exclusivement dans le cadre de la procédure de candidature et qu'elle ne sera examinée que par les personnes impliquées dans le processus de candidature. Bien entendu, les données que tu nous as transmises seront traitées de manière confidentielle et conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD) actuellement en vigueur. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre déclaration de protection des données.

Tu as toujours un cookie pour ton cheval à portée de main ?

Nous aussi ! Nous utilisons des cookies et autres technologies pour offrir une expérience d'achat optimale et sécurisée à nos visiteurs, pour mesurer la performance de notre site web et personnaliser le contenu afin de faire des suggestions pertinentes ! Pour cela, nous collectons, depuis le terminal de nos utilisateurs, leurs données et la manière dont ils naviguent sur notre boutique en ligne.

En autorisant l'utilisation de tous les cookies, tu acceptes que tes données soient traitées et transmises à nos prestataires de servics. En cliquant sur Paramètres, puis Cookies absolument nécessaires, tu acceptes les cookies essentiels à une navigation fluide et en toute sécurité sur notre boutique en ligne.

À tout moment, tu as la possibilité de révoquer ou d'adapter ces paramètres. Tu trouveras plus d'informations concernant nos cookies dans notre section Protection des données & Gérer les cookies.