Vestes d'hiver

(48 articles)
Trier: 

Vestes d'équitation d'hiver pour femme contre le froid à l'écurie

Nos accessoires d'équitation et nos vêtements d'équitation doivent être particulièrement techniques pour faire face à l'hiver glacial à cheval et à l'écurie. L'équipement équestre doit, pour le cheval comme pour la cavalière, tenir chaud et protéger de l'humidité. Une veste d'équitation chaude au rembourrage épais pour femme est indispensable pour faire face à cette période froide de l'année et transformer les promenades glaciales en escapades réussies. Peu importe qu'elle dispose d'une capuche douillette en fourrure ou d'un col montant, elle doit protéger des courants d'air glacials - grâce à son rembourrage agréablement doux, nos vestes d'équitation thermiques pour femme tiennent toujours chaud. En plus des broderies logo sophistiquées aux épaules - ou sur la poitrine, les vestes d'hiver sont disponibles dans différentes couleurs et formes. Celles qui disposent d'une doublure polaire à l'intérieur des poches permettent de maintenir les mains chaudes même avec des températures fraîches.


Vestes d'équitation d'hiver déperlantes et coupe-vent

En plus de ses capacités à isoler la chaleur, la fonction déperlante d'une veste d'équitation d'hiver est irremplaçable. Compte tenu de l'imprégnation sur le tissu extérieur, les molécules d'eau sont repoussées. Ainsi, l'infiltration de l'humidité est empêchée et la veste protège correctement de l'eau et de la neige. Si vous êtes souvent en promenade ou en carrière, il est nécessaire d'avoir des vêtements d'équitation techniques de grande qualité. Afin que la fonction déperlante subsiste, il est indispensable d'imprégner régulièrement la veste d'équitation. Grâce à la fonction déperlante et coupe-vent, le cavalier est protégé du dangereux effet Windchill qui se produit lors de la perte de chaleur corporelle et génère une augmentation du taux d'évaporation. En cas de températures négatives, il est recommandé de porter un manteau d'équitation pour femme avec un épais rembourrage. Les manteaux d'équitation d'hiver disposent le plus souvent d'une fente cavalière pratique.


Vestes d'équitation d'hiver - Vêtements résistants au froid pour femme

Le cavalier est confronté à l'écurie à toutes les conditions météorologiques. L'hiver, le vent glacial et les températures proches de zéro sont particulièrement désagréables. Dans la collection hiver de Kramer Equitation, les femmes trouveront non seulement, des vestes d'équitation thermiques chaudes, mais également des pulls, vestes polaire et accessoires chauds, qui offriront à la tenue d'écurie une touche tendance. Le principe de l'oignon, qui consiste à porter plusieurs couches de vêtements techniques a fait ses preuves aussi bien dans le domaine de l'équitation que celui des sports d'extérieur. Généralement, on commence par un sous-vêtement de sport en polyester ou en laine mérinos, suivi d'un pull chaud et/ou d'une veste polaire respirante pour femme. La dernière couche est, pour finir, une veste d'équitation d'hiver. Les bottes d'équitation d'hiver ou chaussures d'équitation pour l'hiver complètent ce look technique pour la période froide de l'année.