Mot de passe oublié?

Nouveau client? Inscrivez-vous ici

Manteaux & parkas femme

(21 articles)
Trier: 

MANTEAUX ET PARKAS D'ÉQUITATION : POUR ÊTRE BIEN ARMÉ CONTRE LE FROID

Quand les températures chutent, que le vent est glacé et que la neige humide et froide tombe pendant nos promenades, les moments passés à l'écurie et à cheval peuvent vite devenir désagréables. Il est alors nécessaire de s'équiper de manteaux et parkas d'équitation chauds et moelleux.

Nos chevaux ne sont pas les seuls à avoir besoin de moelleuses couvertures durant les basses températures et les journées neigeuses d'hiver; les cavaliers aussi ont besoin de chauds et moelleux manteaux d'équitation. Les longuess parkas sont en hiver nous sauvent lorsque nous devons effectuer les travaux d'écurie dans le froid. Peu importe qu'il s'agisse d'un modèle élégant ou sportif, un manteau à doublure chaude avec de nombreux détails pratiques est indispensable pour se protéger du vent, de la pluie en hiver. La fausse fourrure bordant les capuches du manteau d'équitation apporte un détail tendance. Si ce détail est de trop pour vous, il peut être retiré très facilement. Les longues fentes cavalières avec fermeture à glissière et protection supplémentaire contre la pluie protègent le dos du froid et peuvent être facilement ouvertes pour chevaucher en hiver. La fermeture à glissière double sens sous-patte devant avec bandes agrippantes donne à la parka une superbe finition. Il en est de même pour les irremplacables grandes poches qui se trouvent le plus souvent sur le côté du manteau. Si on oublie ses gants, les poches doublées de polaire protègent nos mains des températures hivernales. Grâce à leur conception fonctionelle et tendance, les manteaux d'équitation sont indispensables pour un bon et chaleureux moment avec son cheval ou à l'écurie pendant la saison d'automne ou d'hiver.


MANTEAUX ET PARKAS D'ÉQUITATION : CARACTÉRISTIQUES IMPORTANTES

Que vous cherchiez un manteau imperméable avec une doublure polaire ou une parka d'hiver avec une doublure épaisee, vous trouverez dans noter assortiment le modèle qui vous convient.

Une doublure chaude en imitation duvet est parfaite pour une promenade hivernale avec votre chien ou à cheval. La propriété isolante assure une excellente rétention de la chaleur, et empêche le refroidissement en gardant durablement le corps au chaud. Le travail d'écurie demande des efforts et amène à transpirer. Dans cette situation, un manteau respirant est une valeur sûre. Il est important de noter que la respirabilité n'est pas la même chose que la perméabilité à l'air! L'humidité émise par le corps sous forme de molécules d'eau est transportée activement vers l'extérieur et garde la peau sèche même pendant de gros efforts. Pour qu'un tissu soit respirant, la chaleur à l'intérieur du tissu doit être plus évelevée qu'à l'extérieur, de sorte que la pression le soit également. C'est cet écart de pression qui permet d'évacuer l'humidité vers l'extérieur. À partir de 25 ° C environ, la respirabilité n'est plus assurée dans ces conditions physiques.