MEGA STORE Neunkirchen / Saar
Actuellement, tous les postes sont pourvusVente

Jobs dans nos MEGA STORES

MEGA STORE Neunkirchen / Saar
Actuellement, tous les postes sont pourvusMEGA STORE Ettenheim
Actuellement, tous les postes sont pourvusMEGA STORE Ettenheim
Actuellement, tous les postes sont pourvusMEGA STORE Geispolsheim / Bas-Rhin
Actuellement, tous les postes sont pourvusMEGA STORE Geispolsheim / Bas-Rhin
Actuellement, tous les postes sont pourvusMEGA STORE Athus / Aubange
Responsable MEGA STOREAdjoint(e) de responsable MEGA STOREMEGA STORE Athus / Aubange
Responsable MEGA STOREAdjoint(e) de responsable MEGA STOREMEGA STORE Avrainville / Essonne
Actuellement, tous les postes sont pourvusMEGA STORE Avrainville / Essonne
Actuellement, tous les postes sont pourvusMEGA STORE Seclin / Nord
Adjoint(e) de responsable MEGA STOREMEGA STORE Seclin / Nord
Adjoint(e) de responsable MEGA STOREMEGA STORE Serris / Seine-et-Marne
Vendeur/se Temps PleinMEGA STORE Serris / Seine-et-Marne
Vendeur/se Temps PleinMEGA STORE Les Essarts-Le-Roi / Yvelines
Vendeur/se Temps partielMEGA STORE Les Essarts-Le-Roi / Yvelines
Vendeur/se Temps partielMEGA STORE Bessancourt / Val-d'Oise
Actuellement, tous les postes sont pourvusMEGA STORE Bessancourt / Val-d'Oise
Actuellement, tous les postes sont pourvusMEGA STORE Hockenheim
Actuellement, tous les postes sont pourvusMEGA STORE Hockenheim
Actuellement, tous les postes sont pourvusMEGA STORE Iffezheim
Actuellement, tous les postes sont pourvusMEGA STORE Iffezheim
Actuellement, tous les postes sont pourvusMEGA STORE Seclin / Nord
Pour la gestion de ce MEGA STORE, nous recherchons (CDI) un/e responsable adjoint/e
Nos attentes:
- Expérience professionnelle, en particulier en management commercial, par exemple en tant que directeur/directrice de succursale.
- Enthousiasme pour les sports équestres et connaissances approfondies dans ce domaine
- Fiabilité et sens des responsabilités
- Talent organisationnel, approche axée sur les solutions et compréhension des affaires
- Flexibilité et dévouement ainsi que disposition à travailler le samedi
- Une bonne connaissance de la langue allemande ou anglaise
L'activité comprend:
- Gestion des ventes et de la comptabilité des MEGA STORES
- Prise en charge de toutes les tâches opérationnelles pour l'organisation des affaires quotidiennes
- Planification du déploiement du personnel, leadership, formation et motivation des employés
- Une présentation, mise en place et entretien de la marchandise
- Une approche active pour conseiller nos clients
Nous offrons:
- Une atmosphère de travail convivial dans une entreprise familiale dynamique
- Un environnement de travail agréable dans des espaces de vente moderne et climatisés
- Un travail polyvalent avec une marge d'initiative
- Un emploi stable - aucune réduction d'effectifs dans l'histoire de l'entreprise (plus de 50 ans)
- Courts cheminements en matière de communication, hiérarchie plate
- Possibilités d'évolution grâce au développement de l'entreprise
- Réduction employée intéressante sur l'ensemble de notre assortiment de produits
- Parking gratuit à disposition pour les employés
- Une salle de pause et des possibilités de restauration à proximité
Ce qui est important pour nous, c’est ta créativité et ton engagement personnel. Si tu souhaites travailler avec des collègues sympathiques, enthousiastes et passionnés de cheval dans une atmosphère agréable, n'hésite pas à nous envoyer ton dossier de candidature complet en indiquant le MEGA STORE dans lequel tu souhaites travailler. Merci d'adresser ta candidature sous format PDF ou JPG à:
Seclin / Nord (59)Laura Meurant
candidature_frll@kramer.fr

Bénéfices
- Pas de licenciement économique en 55 années d’activité.
- Horaires de travail réguliers pour avoir du temps libre pour la famille et les loisirs.
- Atmosphère de travail agréable et familiale
- Combiner loisir et travail
- Des processus de décision courts, une communication efficace, une culture du tutoiement en toute simplicité.
- Nous soutenons la formation continue et l'occupation de postes à responsabilité.
NOS VALEURS
- Nous formons une équipe, nous nous soutenons mutuellement et nous nous enrichissons d'un échange respectueux et d'un partage de connaissances.
- Nous croyons en nos collaborateurs et encourageons la prise de responsabilité précoce ainsi que le travail à l'initiative personnelle.
- Nous prenons des décisions favorables au développement durable et à la préservation des ressources afin de pouvoir gérer les coûts de manière consciente et de permettre un bon rapport qualité-prix pour tous.
- Des hiérarchies plates et des voies de communication courtes nous permettent de nous concentrer sur l'essentiel.

Spécialiste depuis plus de 55 ans du commerce d'équipements équestres, Kramer Équitation est leader de la vente d'articles d'équitation en Europe. Nous commercialisons, tant dans nos magasins MEGA STORES que par correspondance, un large éventail d'équipements pour le cheval et son cavalier.
As-tu des questions à nous poser?
Tu trouveras ici des réponses et des questions sur le processus de candidature et bien plus encore.
Si ton profil nous convient, nous conviendrons d'un rendez-vous pour un premier entretien sur place, qui durera environ entre 45 à 60 minutes. Selon le type de poste, nous te présenterons également le reste de l'équipe, soit dans le cadre de l'entretien, soit lors d'une journée d'essai séparée.
Si les étapes précédentes du processus de candidature se sont déroulées avec succès, nous t'en informerons rapidement et te souhaiterons la bienvenue dans l'équipe Kramer Équitation. Nous nous ferons un plaisir de discuter avec toi des détails du contrat et de te donner les premières informations pour une bonne intégration parmis nous.
En tant qu'entreprise familiale, nous accordons une grande importance à une atmosphère de travail agréable. L'ambiance de travail est familiale et nous nous considérons comme une équipe qui se soutient mutuellement et qui travaille ensemble à la réussite de Krämer Pferdesport. Des hiérarchies plates et des voies de communication rapides caractérisent le travail quotidien et ouvrent de nouvelles possibilités de collaboration. L'équipe de Krämer Pferdesport se compose de plus de 1.000 collaboratrices et collaborateurs qui, grâce à leur enthousiasme pour les chevaux et l'équitation, nous offrent les meilleures conditions pour continuer à agir en tant qu'expert leader de l'équitation dans toute l'Europe.
Nos avantages en bref :
- Remises intéressantes pour les collaborateurs sur l'ensemble de notre assortiment
- 30 jours de congés payés par an
- Contrat à durée indéterminée
- Heures supplémentaires récupérables
- Environnement de travail familial
- Un travail polyvalent avec place pour l'initiative personnelle
Tu n'as pas trouvé ce qui te conviendrait parmi nos offres d'emploi actives au siège de l'entreprise, dans la vente ou dans la logistique ?
Bien entendu, tu peux à tout moment envoyer une candidature spontanée pour un poste chez Krämer Pferdesport. Merci d'envoyer ta candidature spontanée à candidature@kramer.fr ou d'utiliser la possibilité de téléchargement via le navigateur.
Nous te remercions toutefois de ta compréhension si les candidatures spontanées nécessitent un temps de réponse plus long de notre part. Nous t'assurons que notre département RH examine chaque candidature reçue et vérifie en permanence si le poste que tu souhaites occuper au sein de notre équipe est encore disponible.