Description de l'article
Protège-boulets innovants offrant un confort optimal. Look sportif. Trous d'aération sur l'extérieur de la coque et doublure intérieure perforée et souple en caoutchouc-chloroprène pour une respirabilité optimale. Coque extérieure en matière TPU avec protection supplémentaire contre les chocs et les rayures. Système de fermeture solide et pratique. Vendu par paire.
Informations et caractéristiques :
|
|
|
|
|
|
Référence: 530540-F-S
Caractéristiques
Respirabilité
Compatible avec
Les clients ont également acheté
Évaluations
20 évaluations


sur l'article Protège-boulets Aero Dynamic Protection
14 client(s) sur 20 recommande(nt) cet article
5 Etoiles
5 évaluations
4 Etoiles
9 évaluations
3 Etoiles
2 évaluations
2 Etoiles
2 évaluations
1 Etoile
2 évaluations

Très aéré et fonctionnel taille très bien

Ne tiennent pas, tournent autour du membre pendant le travail même avec un bon serrage.

Protège boulet apparemment de bonne qualité
Taille grand
Malheureusement ne tienne pas en place et tourne donc inefficace dans la protection

Dommage que l'on ne trouve pas la même couleur pour les guêtres!

Parfait, conforme aux photo du site, attention taille grand, j'ai pris Cob pour un cheval (je recommanderais la taille cheval pour de très grand chevaux).

Produit conforme à la descrption et aux photos. Couleur originale. Taille grand. J'ai pris du cob pour mon cheval de 1m60 et c'est parfait.
Solidité dans le temps à tester.

Super protections mais taillent un peu grand j'ai pris du Full pour mon cheval comme je fais d'habitude mais j'aurais du prendre du cob.

Très bon rapport qualité prix

Bon qualité prix

Les protèges boulet tournent
1
2
Krämer Pferdesport GmbH & Co. KG, 4. Industriestr. 1 + 2, D, 68764, Hockenheim, info@kraemer.de, www.kraemer.de