Sous-vêtements

(14 articles)
Trier: 

Sous-vêtements pour l'équitation : fonctionnels et pratiques

Des sous-vêtements fonctionnels ont toute leur importance pour les cavaliers qui ne veulent pas renoncer au confort jusque sous les vêtements d'équitation. En terme de sous-vêtements, un soutien-gorge de sport est indispensable sous un haut pour les cavalières. Un soutien-gorge standard ne permet pas de soutenir les mouvements qui se produisent pendant la pratique de l'équitation. Ils ont souvent de fines bretelles qui peuvent, en cas de charge élevée, cisailler ou glisser. Qui apprécie de devoir constamment lâcher les rênes pour corriger des problèmes de sous-vêtements ? Avec un soutien-gorge de sport de Kramer Equitation, vous pouvez vous concentrer pleinement sur votre exercice d'équitation - et pas sur l'ajustement de vos sous-vêtements. Les larges bretelles des soutien-gorges de sport soulagent les épaules et absorbent les chocs. Les bonnets sans coutures et la large bande confortable sous la poitrine assurent un grand confort et un maintien optimal - que vous fassiez du saut d'obstacle, du dressage ou de la promenade. Avec des slips fonctionnels ou des sous-pantalons, vous avez la panoplie complète de sous-vêtements pour l'équitation. Les slips en matière technique comme la microfibre sont très appréciés pour l'équitation. La microfibre est douce et s'adapte parfaitement au corps. Grâce aux coutures plates, les sous-vêtements évitent les blessures - même après plusieurs heures en selle. Ainsi, toutes les cavalières peuvent profiter d'un maximum de confort grâce à nos sous-vêtements disponibles dans toutes les tailles et dans différents coloris.


Sous-vêtements longs : irremplaçable pour l'équitation l'hiver

Les cavaliers sont souvent confrontés au froid, en particulier l'hiver. Que ce soit dans les allées froides de l'écurie, pendant une promenade hivernale ou dans le manège glacial - parfois une culotte d'équitation d'hiver, une veste d'équitation au rembourrage épais ou un pull chaud ne suffisent simplement pas. Avec des sous-vêtements longs vous serez encore mieux protégé du froid pendant la pratique de l'équitation. Ceux qui n'aiment pas avoir froid l'hiver devraient porter des sous-vêtements techniques longs à l'écurie. De nombreuses sortes sont disponibles. Un maillot de corps sous une veste d'hiver est un sous-vêtement idéal pour compléter les vêtements d'équitation. Nos sous-vêtements sont très respirants, ainsi non seulement ils maintiennent le corps au chaud lorsque les températures sont glaciales mais en plus ils évacuent l'humidité. Nos sous-vêtements pour l'hiver ont un design simple tout en ayant l'air moderne grâce à leur coupe anatomique et moulante. Il ne faut pas non plus avoir froid aux jambes. Enfilez facilement un sous-pantalon fin sous votre culotte d'équitation. Celui-ci tient chaud et ne gêne pas pendant la pratique de l'équitation. Pour une longue promenade l'hiver, il existe aussi un sous-pantalon thermique épais. Que vous ayez prévu une promenade hivernale avec votre cheval ou un cours d'équitation dans le manège froid, vous trouverez dans notre boutique en ligne les sous-vêtements adéquats pour l'équitation.


Sous-vêtements pour l'équitation : tout dépend des bonnes matières

Chez Kramer Equitation, vous pouvez acheter en ligne des sous-vêtements en matières très techniques aux tarifs abordables. Les sous-vêtements comme, par exemple, un soutien-gorge de sport ou un slip peuvent se porter aussi bien lorsqu'il fait chaud que lorsque les températures sont froides. Ainsi, il est important que les sous-vêtements soient respirants et sèchent rapidement. Les empiècements mesh, que l'on retrouve souvent sur les soutien-gorges de sport, sont particulièrement pratiques. Également, les sous-vêtements longs pour monter à cheval l'hiver doivent maintenir au chaud mais ne doivent pas non plus être trop isolants au risque d'empêcher l'évacuation de l'humidité. Nos sous-vêtements longs sont conçus en matière très technique. Elle génère une bonne production de chaleur et est à la fois respirante. Le transport de l'humidité est particulièrement important en hiver, car il évite de se refroidir et protège d'un éventuel coup de froid. Pour les jours particulièrement froids, nous vous recommandons les sous-vêtements en laine mérinos. La laine mérinos est très crépue, douce, légère et très extensible. Au contraire de la laine de mouton, elle ne gratte pas et est idéale pour une longue promenade hivernale. Aussi, elle est à la fois respirante et régule la température.