Votre inscription chez Kramer Equitation

Entrez s.v.p. vos coordonnées d'utilisateur pour votre inscription

Nouveau client ? Enregistrez-vous maintenant
4.5 / 5   5176 Evaluation
Devenir Client VIP
Felix Bühler Guêtres Aero Dynamic Protection
Guêtres à coque sportives et innovantes conjuguant haute performance et confort optimal. Les entrées d'air du côté extérieur associées à la doublure douce et perforée en chloroprène-caoutchouc assurent une circulation optimale de l'air tout le long des tendons. Extérieur en TPU résistant aux chocs avec renforcement au niveau des boulets. Fermetures durables pour une manipulation facile.
Respirant Respirant
La fonction respirante, qui n'est pas à confondre avec la perméabilité de l'air, fait référence à la fonction de la matière qui évacue efficacement la sueur vers l'extérieur sous forme de molécules microporeuses de vapeur d'eau. La fonction respirante permet de garder la peau au sec, même en plein effort. La condition indispensable pour que le transport de la sueur se fasse de l'intérieur vers l'extérieur de façon fonctionnelle est la présence d'une pression de vapeur doit être à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cette fonction est uniquement possible lorsque l'air extérieur est plus frais et/ou plus sec que l'air intérieur. La valeur limite approximative concernant l'efficacité de membranes plus respirantes et microporeuses est d'environ 25°C (température extérieure) - à partir de cette température, l'effet inverse se produit.
Chargement des données...
6 Evaluation
3.8
sur l'article Guêtres Aero Dynamic Protection

5 von 6 Les clients recommanderaient cet article

5 Etoiles

1 Evaluations

4 Etoiles

4 Evaluations

2 Etoiles

1 Evaluations

3.7.2017 (Achat confirmé))
19.4.2017 (Achat confirmé))
17.3.2017 (Achat confirmé))
17.2.2017 (Achat confirmé))
10.1.2017 (Achat confirmé))
30.12.2016 (Achat confirmé))
Fermer
Qu'est-ce que cela signifie?
Cet avis a été fait par un acheteur de ce produit et a été contrôlé par nous. Cette validation est donnée après avoir vérifié avec succès que l'acheteur a bien reçu le produit.