Votre inscription chez Kramer Equitation

Entrez s.v.p. vos coordonnées d'utilisateur pour votre inscription

Nouveau client ? Enregistrez-vous maintenant
4.6 / 5   4680 Evaluation
Devenir Client VIP
Felix Bühler Veste d'équitation technique Carolin
Felix Bühler

Veste d'équitation technique Carolin

Référence: 652198-XS-A
Disponible
99,90 €
 
TVA incl.
99.90
EUR
Quantité:
x
Veste d'équitation à capuche très technique, élégante et sophistiquée avec effet chiné, qui donne au tissu un aspect naturel. Très imperméable (5.000 mm), coupe-vent et respirante (5.000 g/m2/24 h). Doublée avec de la fourrure Teddy. Capuche doublée en fourrure Teddy. Réglable à la taille grâce à un cordon, 2 fentes cavalières à l'arrière, fermeture à glissière double-sens sous-patte à l'avant, 2 poches plaquées à rabat, 1 poche zippée intérieure, poignets réglables en largeur et matière côtelée additionnelle. 100% polyester.
Étanche à l'eau Étanche à l'eau
Selon la norme européenne EN 343, des matières pour vêtements sont dit étanches à partir d'une valeur minimum de 1300mm/m²/24h de colonne d'eau. Une colonne d'eau de 1000mm/m² signifie qu'on puisse poser, pendant 24h un cylindre d'une hauteur d'un métre rempli avec de l'eau sur le tissu avant que l'eau traverse celui-ci. À coté de la colonne d'eau, la réstistance à l'abrasion et la qualité des membranes voire la lamination ainsi que la finition étanche des coutures et fermetures à glissière sont primordiales - ces dernieres devraient être laminées ou thermosoudées.
Coupe-vent coupe-vent
Ce produit empêche les courants d'air indésirables de pénéter et convient donc très bien pour être porter lors du travail en écurie ou lors des sorties à cheval.
Respirant Respirant
La fonction respirante, qui n'est pas à confondre avec la perméabilité de l'air, fait référence à la fonction de la matière qui évacue efficacement la sueur vers l'extérieur sous forme de molécules microporeuses de vapeur d'eau. La fonction respirante permet de garder la peau au sec, même en plein effort. La condition indispensable pour que le transport de la sueur se fasse de l'intérieur vers l'extérieur de façon fonctionnelle est la présence d'une pression de vapeur doit être à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cette fonction est uniquement possible lorsque l'air extérieur est plus frais et/ou plus sec que l'air intérieur. La valeur limite approximative concernant l'efficacité de membranes plus respirantes et microporeuses est d'environ 25°C (température extérieure) - à partir de cette température, l'effet inverse se produit.
Chargement des données...