Votre inscription chez Kramer Equitation

Entrez s.v.p. vos coordonnées d'utilisateur pour votre inscription

Nouveau client ? Enregistrez-vous maintenant
4.5 / 5   2391 Evaluation
Devenir Client VIP
Felix Bühler Culotte d'équitation jodhpur softshell à fond intégral Kathleen
Felix Bühler

Culotte d'équitation jodhpur softshell à fond intégral Kathleen

Référence: 810540-34-S
Disponible
109,00 €
 
TVA incl.
109.00
EUR
Quantité:
x
Culotte d'équitation jodhpur softshell, technique et chaude avec fond intégral extensible en matière stretch. Confortable, intérieur molletonné, résistante au vent et déperlante. La matière softshell est facile d'entretien, résistante, très extensible et agréable à porter. Détails contrastants devant et derrière, jambes légèrement évasées avec sous-pieds réglables, taille élastique, 2 poches zippées devant, rubans rayés. Extérieur 74 % nylon, 26 % élasthanne. Intérieur 92 % polyester, 8 % élasthanne.
Déperlant Déperlant
La différence entre les textiles imperméables et déperlants prête régulièrement à confusion. En général, elle dépend de la nature et la durée de l'action de l'eau et de la pression exercée sur le matériel (par le porteur lui-même, le sac à dos ou bien le vent). Les vestes déperlantes résistent à l'humidité et les petites pluies fines, car les molécules d'eau s'évaporent en raison de l'imprégnation du tissu extérieur et vont empêcher l'infiltration de l'humidité (par ex. grâce au vent ou une pression extérieure sur le tissu). Une réimperméabilisation régulière du tissu permet de maintenir l'effet déperlant.
Résistant au vent Résistant au vent
La matière softshell déperlante et résistante au vent offre une bonne protection contre le refroidissement éolien, qui se crée par la matière convective de la chaleur du corps et des taux d'évaporation élevés qui en resultent. Le vent accélère par conséquent l'harmonisation de la température de la surface de la peau avec la température ambiante. Il en résulte un effet refroidissant. Les Softshells sans membrane proposent en règle générale une haute fonction respirante mais sont bien moins résistante à l'eau. Une personne qui est à l'extérieur sous la pluie durant plusieurs heures devrait assurément prendre une veste imperméable dans tous les cas. Les coutures des vêtements résistants au vent ne sont pas thermosoudées ni laminées, ce qui fait la différence par rapport aux caractéristiques des matières étanches au vent.
Chargement des données...