Votre inscription chez Kramer Equitation

Entrez s.v.p. vos coordonnées d'utilisateur pour votre inscription

Nouveau client ? Enregistrez-vous maintenant
4.5 / 5   2526 Evaluation
Devenir Client VIP
Felix Bühler Couvre-reins 3 en 1 Kasimir II
Felix Bühler

Couvre-reins 3 en 1 Kasimir II

Référence: 422248-125-S
Disponible
74,90 €
 
TVA incl.
74.90
EUR
Quantité:
x
Couvre-reins multifonction pour tous les temps. La partie extérieure est en polyester imperméable et respirant (600 deniers Ripstop) et dispose d'un passepoil réfléchissant et d'une impression logo réfléchissante. La partie intérieure chaude est en polaire douillette de 200 g et peut se fixer facilement à l'intérieur de la partie imperméable à l'aide de bandes auto-agrippantes. À l'arrière de la partie imperméable se trouvent deux mousquetons qui assurent la bonne stabilité de la partie polaire. Chaque partie peut également être portée séparément. 100 % polyester.
600 DEN 600 DEN
Le denier est une unité de mesure qui décrit le rapport qui existe entre le volume, le poids et la longueur. En d'autres termes: Le denier est l'unité de mesure de l'épaisseur du fil avec lequel un tissu est fabriqué. Plus le nombre de deniers est élevé, plus le tissu est épais et résistant.
3 en 1 3 en 1
Ce produit remplit trois fonctions à la fois.
Étanche à l'eau Étanche à l'eau
Selon la norme européenne EN 343, des matières pour vêtements sont dit étanches à partir d'une valeur minimum de 1300mm/m²/24h de colonne d'eau. Une colonne d'eau de 1000mm/m² signifie qu'on puisse poser, pendant 24h un cylindre d'une hauteur d'un métre rempli avec de l'eau sur le tissu avant que l'eau traverse celui-ci. À coté de la colonne d'eau, la réstistance à l'abrasion et la qualité des membranes voire la lamination ainsi que la finition étanche des coutures et fermetures à glissière sont primordiales - ces dernieres devraient être laminées ou thermosoudées.
Respirant Respirant
La fonction respirante, qui n'est pas à confondre avec la perméabilité de l'air, fait référence à la fonction de la matière qui évacue efficacement la sueur vers l'extérieur sous forme de molécules microporeuses de vapeur d'eau. La fonction respirante permet de garder la peau au sec, même en plein effort. La condition indispensable pour que le transport de la sueur se fasse de l'intérieur vers l'extérieur de façon fonctionnelle est la présence d'une pression de vapeur doit être à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cette fonction est uniquement possible lorsque l'air extérieur est plus frais et/ou plus sec que l'air intérieur. La valeur limite approximative concernant l'efficacité de membranes plus respirantes et microporeuses est d'environ 25°C (température extérieure) - à partir de cette température, l'effet inverse se produit.
Chargement des données...