Votre inscription chez Kramer Equitation

Entrez s.v.p. vos coordonnées d'utilisateur pour votre inscription

Nouveau client ? Enregistrez-vous maintenant
Mot de passe oublié?

Nouveau client? Inscrivez-vous ici

Felix Bühler Couvre-reins imperméable Heaven 4
NOUVEAU
Felix Bühler

Couvre-reins imperméable Heaven 4

Référence: 422385-125-AU
Disponible
49,90 €
49.90
EUR
Quantité:
x
Couvre-reins pratique, imperméable et respirant (1200 deniers, colonne d'eau de 3 000 mm) enduit de téflon et avec coutures étanches, idéal pour les longes sorties à cheval par mauvais temps. Protège la zone sensible des reins. Fixation facile à la selle grâce à une patte auto-agrippante. Avec un grand logo Felix Bühler réfléchissant pour d'avantage de sécurité sur les routes. 100 % polyester.
1200 DEN 1200 DEN
Le denier est une unité de mesure qui décrit le rapport entre respectivement le volume, le poids et la longueur. En d'autres termes: Le denier est l'unité pour l'épaisseur du fil avec lequel un matériel est fabriqué. Plus le chiffre de denier est élevé, plus le matériel est épais et résistant.
Revêtement téflon Revêtement téflon
Ce produit téflonisé écarte particulièrement bien les salissures et l'eau.
Étanche à l'eau Étanche à l'eau
Selon la norme européenne EN 343, des matières pour vêtements sont dit étanches à partir d'une valeur minimum de 1300mm/m²/24h de colonne d'eau. Une colonne d'eau de 1000mm/m² signifie qu'on puisse poser, pendant 24h un cylindre d'une hauteur d'un métre rempli avec de l'eau sur le tissu avant que l'eau traverse celui-ci. À coté de la colonne d'eau, la réstistance à l'abrasion et la qualité des membranes voire la lamination ainsi que la finition étanche des coutures et fermetures à glissière sont primordiales - ces dernieres devraient être laminées ou thermosoudées.
Respirant Respirant
La respirabilité correspond à la capacité d'une fibre textile synthétique ou naturelle à évacuer la transpiration vers l'extérieur du tissu. Les tissus respirants permettent un séchage rapide même pendant l'utilisation et empêchent ainsi l'accumulation de chaleur sous le tissu et le refroidissement dû à l'humidité accumulée.
Chargement des données...