Mot de passe oublié?

Nouveau client? Inscrivez-vous ici

Friandises pour chevaux

(39 articles)
Trier: 

Friandises

On sait que l'amour passe par l'estomac; c'est aussi vrai pour la motivation. Les friandises pour chevaux sont ainsi une façon savoureuse d'encourager son cheval, mais également de récompenser de manière simple et compréhensible un comportement souhaité. Les récompenses peuvent être données directement à la main et permettent d'appliquer la règle des trois secondes. Il est plus facile d'obtenir des résultats rapides et durables avec une méthode de renforcement positif - que ce soit par un encouragement affectueux, des caresses ou une petite friandise délicieuse.

Nos friandises sont créées à partir des meilleurs ingrédients, riches en nutriments sains et sont disponibles dans une large gamme de saveurs. Ces caractéristiques permettent de récompenser votre cheval avec ces friandises sans mauvaise conscience!

Ce sont particulièrement ces éléments sains et précieux, tels que les vitamines ou les nutriments importants, qui font de ces friandises un complément alimentaire de qualité.


Les avantages des friandises en tant que récompense

Compte tenu des préférences de chaque cheval, il pourrait sembler logique de leur donner directement des fruits plutôt que des friandises à base de ces fruits. Il est bien connu que les fruits frais et les friandises fabriquées industriellement ont tous deux des avantages et des inconvénients. Les fruits et légumes frais sont difficiles à conserver - en été, les carottes, pommes ou bananes fraîches se conservent entre deux et trois jours, avant que des moissisures n'apparaissent.

De plus, les chevaux ont tendance à avaler trop rapidement les pommes, les carottes ou les poires fraîches; le risque engendré, à savoir que les voies respiratoires soient bouchées par des morceaux mal mâchés, n'est pas négligeable.

Étant donné que nos friandises sont dures, compactes et que leur goût se propage vite en bouche, le cheval a tendance à les mâcher plutôt qu'à les avaler goulûment.

Le dosage et la consistence de ces friandises constituent un autre avantage pratique. Elles ne se décomposent, ne graissent et ne collent pas dans les poches ou dans les pochettes à récompenses. Elles sont donc faciles à sortir dans le manège, en promenade ou au pré.