Mot de passe oublié?

Nouveau client? Inscrivez-vous ici

Gilets d'équitation

(39 articles)
Trier: 

Avec un gilet d'équitation, soyez prêts pour les premières promenades !

Qui n'a jamais été confronté à ce problème - le temps incertain du printemps et de l'automne est souvent entre "trop chaud" et "trop froid". Forcément, on doit constamment mettre ou retirer une couche de vêtement. La solution se trouve dans les vêtements d'équitation sous forme de gilets d'équitation à la fois techniques et tendances. Les gilets d'équitation coupe-vents ou également rembourrés protègent de l'humidité, du vent léger et des températures faibles. Les gilets d'équitation couvrent la zone sensible du torse et permettent également une importante liberté de mouvement pour les bras, parfaite pour le travail avec les chevaux, au sol ou monté. Une doublure en imitation duvet assure une bonne isolation de la chaleur et apporte une protection supplémentaire contre le vent et le froid. Les gilets d'équitation pratiques peuvent simplement se porter au-dessus d'une polaire chaude.


Les accessoires d'équitation parfaits pour toute l'année : les gilets d'équitation !

Les gilets d'équitation sont très appréciés par les cavaliers parmis nos accessoires d'équitation. Non seulement, ils tiennent super chaud et protègent le cavalier d'une météo incertaine, mais en plus ils sont très tendances. Qu'ils disposent d'un rembourrage épais ou qu'ils ne soient pas matelassés, les gilets d'équitation sont le compagnon parfait tout au long de l'année en particulier à l'automne et au printemps. Les gilets d'équitation peuvent s'associer avec un t-shirt à manches longues ou, si les températures sont plus fraîches, avec une veste polaire douillette ou un pull d'équitation épais. Grâce aux capuches en fourrure amovibles, les gilets d'équitation passent rapidement d'une version hivernale douillette à une version estivale tendance. La coupe cintrée et les broderies sophistiquées du blason sur le devant en font un élément phare. Équipé d'un gilet d'équitation, plus rien ne pourra s'opposer aux premières promenades printanières avec votre cheval !


Particulièrement confortable : les gilets d'équitation extensibles - gilets stretch

Il n'y a pas que les gilets d'équitation matelassés qui sont appréciés par nos cavaliers. Surtout au printemps, nos gilets d'équitation techniques stretch attirent de nombreux cavaliers. Les gilets stretch extensibles sont anatomiques et ont une coupe près du corps. Les gilets d'équitation sont très agréables à porter et ne gênent absolument pas grâce à leur coupe sophistiquée et à leurs propriétés stretch. Les empiècements stretch sur les côtés et les empiècements extensibles au dos des gilets d'équitation assurent un ajustement parfait et une liberté de mouvement optimale. Sur les côtés, cette matière aide également le cavalier à se tenir droit en selle sur le dos du cheval. Que ce soit lors d'un parcours de saut d'obstacle ou en pleine leçon d'équitation; la matière respirante des gilets d'équitation offre non seulement au cavalier une belle allure, mais permet également un transfert efficace de l'humidité pour maintenir une température corporelle agréable. S'il fait un peu trop froid, les gilets d'équitation stretch peuvent se porter sous une veste d'équitation.


Gilets d'équitation d'hiver : une chaleur agréable aussi en hiver

Les gilets d'équitation d'hiver sont généralement doublés de polaire molletonnée et isolent très bien la chaleur grâce à un rembourrage extra doux en imitation duvet. Les compartiments préformés des gilets d'équitation d'hiver matelassés empêchent que la doublure ne glisse et ne produise des zones d'accès pour le froid. Cela permet un maintien de la chaleur constant et effectif et plus rien ne pourra s'opposer aux promenades hivernales avec votre cheval. Grâce aux designs sportifs et aux jolis éléments, comme des broderies en filigrane sur la poitrine, les gilets d'équitation pour femme ne se limitent plus à une utilisation à l'écurie ou à cheval. Les gilets d'équitation se portent aussi parfaitement au quotidien comme un vêtement bi-matière tendance pour l'hiver. De nombreuses poches généreuses laissent la place aux téléphones portables, clés, friandises ou aux mains froides.