4.5 / 5   2446 Evaluation
Devenir Client VIP

Vestes, gilets et manteaux d'équitation, nous avons tout pour vos leçons d'équitation

En tant que cavalière, vous êtes exposé tout au long de l'année à des conditions météorologiques parfois difficiles. Avec des vêtements d'équitation appropriés ce passe-temps reste un plaisir toute l'année. Avec des vêtements d'équitation appropriés, le mauvais temps n'existe pas pour le cavalier. Pour l'écurie ou l'entraînement quotidien du cheval, les vestes, gilets et manteaux d'équitation représentent l'équipement standard du cavalier. Que ce soit comme couche supérieure sur les chemises et T-shirts légers, ou en hiver combinée à une veste sweat confortable ou un pull chaud et douillet, les vestes et gilets d'équitation sont toute l'année, une protection fiable contre le vent et les conditions météorologiques difficiles. Ils offrent la possibilité à la fois de pratiquer l'équitation et de s'habiller avec style.

Il est particulièrement important que nos vestes et gilets d'équitation Kramer Equitation conviennent non seulement pour les sports équestres mais aussi pour un usage quotidien ou pour d'autres activités de loisirs, telles que la randonnée ou d'autres activités de plein air.


La veste d'équitation parfaite pour un été à cheval

Lorsque l'on est propriétaire d'un cheval, l'écurie est comme une deuxième maison. Le cheval doit être nourri et sorti en tout temps. C'est pourquoi, il est toujours bon d'avoir des vêtements d'équitation appropriés et à portée de main adaptés à tous les temps. Nos vestes, gilets et manteaux d'équitation sont spécialement conçus pour répondre aux particularités des sports équestres. Pour l'été et la mi-saison, les vestes d'équitation d'été légères sont particulièrement adaptées. Les vestes en polaire sont particulièrement appréciées, elles sont confortables, chaudes et à la fois respirants. La plupart des vestes polaire ont un col montant pour fournir une protection supplémentaire contre le vent et sont également équipées de poches zippées pratiquent pour stocker les friandises. Toute personne qui passe beaucoup de temps en extérieur, par exemple dans la carrière ou sort souvent en extérieur à cheval, devrait penser à acheter une veste softshell. Ce matériau fonctionnel est parfait pour l'équitation, car il est très léger, coupe-vent mais aussi résistant et respirant. Même en été, vous ne serez pas épargné par les averses de pluie occasionnelles. Si vous êtes surpris par la pluie lors d'une balade, il est toujours bon d'avoir une veste d'été imperméable et légère qui a l'avantage de s'enfiler rapidement.


Gilet d'équitation - un vêtement polyvalent pour les cavalières branchées

Avec un gilet d'équitation, vous ne prenez aucun risque lorsque vous montez à cheval. Que ce soit pour le cours d'équitation un matin frais d'été, en ballade les matins frais de printemps et d'automne, ou encore dans l'écurie pendant l'hiver. Avec un gilet d'équitation comme couche supplémentaire, vous êtes toujours bien habillé. L'avantage de porter un gilet d'équitation est qu'il peut s'ôter rapidement lorsque vous avez trop chaud. Ainsi, vous pouvez rapidement réagir aux variations de température lorsque vous montez à cheval et éviter de trop transpirer. Pour la saison chaude, préferez un gilet d'équitation fabriqué en matière fine, pour les séances dans un manège d'équitation froid en hiver préferez un gilet pour femme chaud doublé qui représente un complément de tenue parfait pour les vêtements d'équitation d'hiver. Les couleurs des gilets d'équitation peuvent s'accorder à la culotte d'équitation ou au haut pour obternir une tenue à la mode pour les écuries.


Les manteaux et vestes d'équitation pour monter à cheval tout l'hiver

Il fait un froid glacial, un vent mauvais souffle dans les couloirs de l'écurie et la neige et/ou la grêle veillent à ce que l'on ose à peine poser un pied dehors. Il est temps de se munir de vestes et manteaux d'équitation confortables pour l'hiver. Les vestes et manteaux d'équitation doivent être idéalement chauds, doublés, coupe-vent et également déperlants, de sorte que vous ne soyez pas mouillé même par temps humide et froid. Si vous optez pour un modèle déperlant, il ne faut pas oublier d'imperméabiliser régulièrement la veste ou le manteau d'équitation afin que la fonction déperlante soit conservée durablement. Il est très important que, malgré l'épaisseur des vestes et manteaux d'équitation, la liberté de mouvement soit garantie. Les longues vestes d'équitation, mais aussi les parkas et les manteaux d'équitation sont généralement équipés de fentes cavalières, de sorte que même en hiver, votre position sur la selle soit parfaite.

Pour se protéger la tête et le cou des températures glaciales, les accessoires d'hiver tels que des écharpes ou bonnets sont idéals, et représentent le complément de tenue parfait à accorder à la veste d'équitation d'hiver. Pour encore plus de style, il est possible d'assortir la couleur des gants d'équitation d'hiver à la veste ou le manteau d'équitation, parfait pour garder les mains au chaud pendant le cours d'équitation dans le froid du manège et à l'écurie.


Vestes, manteaux & gilets